Menu
.
Logo Total War : Shogun 2

Total War : Shogun 2

La Fin des Samouraïs est proche


PS3, Xbox 360, PC [ Sega ]
Total War : Shogun 2

SEGA Europe Ltd. et SEGA America, Inc., annoncent aujourd'hui la sortie prochaine de La Fin des Samouraïs, une extension ‘standalone’ du jeu très acclamé par la critique Total War: SHOGUN 2. Elle sera disponible en mars 2012.

1863, l'ère des Samouraïs touche à sa fin. Les maîtres de l'art de l'épée, du tir à l'arc et du combat à cheval doivent faire face à de massifs changements à travers tout le Japon. Les marchands venus d’Occident introduisent de nouvelles armes et des idées révolutionnaires dans le pays, tout en soutenant l'armée impériale dans sa lutte contre la caste des Samouraïs et le dernier Shogun du Japon. Vous devez choisir votre camp et vos méthodes pour accompagner le pays dans une ultime bataille qui déterminera le futur du Japon. Le monde moderne va affronter le monde ancien, et il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur.

Cette extension ‘standalone’ pour Total War: SHOGUN 2 apportera une toute nouvelle expérience de jeu à grande échelle. Elle introduira 6 nouveaux clans, dont ceux soutenant le Japon moderne impérial comme les Satsuma, ainsi que des factions alliées au vieux Shogun, comme les Nagoaka. Il faudra maintenant prendre en compte la présence de trois grandes puissances étrangères : l'Amérique, la Grande-Bretagne et la France, qui manifestent leur intérêt pour le Japon. Quelle va être votre attitude diplomatique devant ces nouveaux venus ? Pour couvrir tous ces événements, la carte de campagne sera améliorée et agrandie : elle couvrira maintenant les provinces du Nord ainsi que l'île de Ezo. De nouvelles technologies vont être rajoutées, et, pour la première fois dans un jeu de la série Total War, les réseaux ferroviaires et les bombardements navals feront leur apparition !

Outre les améliorations de la carte de campagne, de toutes nouvelles unités et compétences vont également être ajoutées, rendant encore plus épiques les batailles de Total War: SHOGUN 2 – La Fin des Samouraïs. Trente nouvelles unités terrestres vont être introduites, comme les mitrailleuses Gatling, les US Marines et les British Royal Marines. Les conflits maritimes vont également être révisés avec l'apparition de dix nouveaux vaisseaux, dont des cuirassés à vapeur, des torpilleurs, et de puissants cuirassés, capables de bombarder les troupes au sol depuis la mer. Les batteries côtières peuvent quant à elle attaquer vos navires, donc méfiez-vous des ports si ils sont défendus !

Avec ses trois nouveaux types d'agents à choisir sur la carte de campagne, ses quatre nouveaux scénarios historiques, ses nouvelles mécaniques régissant les batailles de sièges et une révision complète du mode multijoueurs, La Fin des Samouraïs s'annonce tout aussi épique que les guerres faisant rage dans Total War : SHOGUN 2.

Battez-vous une dernière fois pour le futur du Japon. Placez votre foi dans la lame des samouraïs ou dans les armes à feu des occidentaux. À vous de choisir : le destin du Japon est entre vos mains.

Total War: SHOGUN 2 élève plus encore le niveau de la célèbre série des Total War en améliorant de nombreux aspects des titres précédents, comme des terrains entièrement en trois dimensions, des batailles navales et des cartes de campagne hautement détaillées, sans oublier un palpitant mode multijoueurs. Total War: SHOGUN 2 est sorti en mars 2011.

Images de Total War : Shogun 2

Total War : Shogun 2 (image 1) Total War : Shogun 2 (image 2) Total War : Shogun 2 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Total War : Shogun 2

Editeur : Sega

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-03-00

Votre avis sur Total War : Shogun 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager