Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Gotham City Imposteurs

Gotham City Imposteurs

La mise à jour de Gotham City Imposteurs est désormais disponible


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Monolith Productions ]

Obtenez une carte gratuite et personnalisez les modes de jeu et les voix

Gotham City Imposteurs

La toute nouvelle mise à jour de Gotham City Imposteurs est désormais disponible ! Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle est GRATUITE !

En effet, dans l’optique d’améliorer continuellement le contenu et l’expérience de jeu, Monolith Productions délivre dans cette mise à jour plusieurs corrections au jeu, la toute nouvelle carte "East End", le nouveau mode Chasseur de prime (Bounty Hunter) ainsi que des options de personnalisation des voix. Les joueurs peuvent télécharger cette mise à jour gratuite sur le Marché Xbox LIVE, sur PlayStationNetwork et sur Games for Windows LIVE.

Du contenu téléchargeable additionnel est maintenant également disponible à l’achat sur Xbox 360, et très bientôt sur PS3 et PC.

La carte "East End" est disponible pour tous les modes multijoueur, ainsi que pour le mode solo Défi (Challenge). Le mode Chasseur de primes (Bounty Hunter) propose aux joueurs une variante du Match à mort en équipe (Team Deathmatch), dans lequel les équipes gagnent des primes (bounties) pour chaque ennemi tombé. L'équipe gagnante est celle qui atteindra 50 primes (bounties) en premier. Et pour ceux qui veulent échanger dans leur propre langue, ils peuvent choisir de faire parler leur imposteur dans les langues suivantes : anglais, français, italien, espagnol et allemand.

Vidéo de Gotham City Imposteurs

Informations complémentaires

Titre : Gotham City Imposteurs

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Monolith Productions

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-02-07

Votre avis sur Gotham City Imposteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager