Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Brick-Force

Brick-Force

Brick-Force : Lancement de la bêta ouverte VIP


PC online [ Infernum Productions - EXE Games ]

Brick-Force s'ouvre à tous les joueurs enregistrés ainsi qu'à leurs amis

Brick-Force

Le jeudi 26 avril, la première phase de bêta ouverte pour Brick-Force commencera : Infernum, l’éditeur et le développeur de jeux en ligne, annonce aujourd’hui “la bêta ouverte VIP” de son jeu. Plus de 500 000 utilisateurs se sont déjà enregistrés sur Brick-Force depuis le début de la bêta fermée, ils auront donc la possibilité d’inviter leurs amis pour un accès immédiat et garanti au jeu de tir bac de type sandbox. Pour assurer aux utilisateurs une expérience de jeu sans interruption et sans problème pour le lancement de la bêta ouverte, Infernum Productions donne la possibilité aux joueurs inscrits de plonger exclusivement avec ses amis dans cet univers basé sur des blocs. L’ouverture totale de la bêta sera bientôt disponible gratuitement et toutes les statistiques seront stockées de façon permanente à partir de jeudi prochain pour tous les joueurs en possession d’une invitation.

La bêta ouverte VIP va connaître de nombreux autres changements et améliorations lors de son lancement grâce aux retours donnés par la communauté. Le mode construction sera enrichi afin d’inclure de nouvelles fonctionnalités pour les bâtisseurs de cartes, comme la possibilité de construire plusieurs blocs à la fois ou de défier la gravité avec un jetpack. De plus, de nouveaux sons seront introduits propres à toutes les langues disponibles et l’équilibrage du jeu connaîtra une grande amélioration. Plusieurs nouveaux objets seront également proposés dans la boutique du jeu pour de la monnaie en jeu ou réelle. Une refonte complète de l’interface sera aussi mise en place peu de temps après le lancement de la bêta ouverte ainsi que pour la version par navigateur qui est en phase de finition.

Actuellement deux autres modes de tir sont à l’étude par les développeurs d’EXE Games et d’Infernum Productions et feront leurs apparitions d’ici quelques semaines. Le mode “Défense” offrira de nouvelles cartes PVE dans lesquelles les joueurs devront combattre des vagues de monstres. Le mode “Construit et Détruit” offrira aux joueurs la possibilité de construire des blocs et de se battre frénétiquement en même temps en mode de tir.

Infernum est concentré sur l’amélioration et l’expansion de son jeu dans les semaines à venir. Le lancement des versions sur téléphones mobile et sur tablettes tactiles est prévu pour cet été. Pour avoir plus d’informations et d’actualités n’hésitez pas à regarder le site officiel du jeu ou sur la page Facebook officielle.

Brick-Force – Construire, Partager et Jouer

Ce jeu de tir de type sandbox offre la possibilité aux joueurs de créer des mondes et des cartes dont ils ont toujours rêvé, et cela brique par brique. Ils peuvent également partager ces terrains de jeux virtuels avec la communauté et les utiliser comme toile de fond pour ce jeu de tir de chasse rythmé contre les autres joueurs ou leurs adversaires gérés par l’IA. Ce jeu en ligne de type comic est construit autour du moteur ‘Unity 3D’ et sera directement jouable via un navigateur internet. Le mode ‘sanbox’, dans lequel les joueurs utilisent de simples blocs de construction pour ériger des environnements complexes, sera jouable sur les réseaux sociaux et les appareils mobiles tels que les Smartphones et les tablettes tactiles. Brick-Force est développé par le développeur de jeu Coréen EXE Games en coproduction avec Infernum.La beta fermée a été lancée le 28 février 2012. La bêta ouverte commencera quant à elle le 26 avril et la sortie officielle suivra au printemps. Pour de plus amples informations rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Image de Brick-Force

Brick-Force (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum Productions

Studio : EXE Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager