Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Brick-Force

Brick-Force

Un nouveau trailer cubiste


Web, Mobiles [ Infernum Productions - EXE Games ]

Une nouvelle video de Brick Force montre les caractéristiques du fun-shooter bac à sable

Brick-Force

Infernum, l'éditeur et développeur de jeux en ligne base à Berlin, a créé un nouveau trailer pour son futur jeu cross-plateformes en ligne Brick-Force. La vidéo in-game dévoile plusieurs modes de jeux différents, que les joueurs peuvent expérimenter dans des niveaux qu'ils auront construits eux-mêmes dans ce fun-shooter bac à sable. Des modes classiques comme “capture the flag”, “Deathmatch” ou “Désamorçage“ ou des bombes sont posées, désamorcées et défendues apportent leur lot de divertissement explosif et de vie dans les cartes nouvellement crées.

Dans le monde cubique de Brick-Force il y a de quoi faire : avec différents Bricksplayers, les joueurs peuvent créer leur propre monde selon leur imagination, que ce soit tout seul ou par équipe. Ces cartes sont ensuite utilisables comme champ de bataille pour des matches à mort, ou peuvent être partagées avec la communauté. En solo ou avec des amis, les héros carrés affrontent des équipiers (PvP) ou des opposants virtuels (PvE) dans des challenges créés avec humour.

Avant que Brick-Force ne soit lancé au printemps, les fans peuvent d'ores et déjà s'enregistrer à la bêta fermée sur le site officiel pour construire, partager et jouer.

Construisez, Partagez, Jouez (Build, Share, Play)

Ce fun-shooter bac à sable permet aux joueurs de créer des mondes et des cartes dont ils ont toujours rêvé, brique après brique. Ils pourront également partager ces terrains de jeux avec la communauté et les utiliser comme toile de fond pour des combats rapides contre d'autres joueurs et des opposants virtuels. Ce jeu en ligne au style comique est construit sur le moteur 'Unity 3D' et sera jouable directement via navigateur. Le mode bac à sable, dans lequel les joueurs utiliseront de simples blocs de bâtiments pour créer des environnements complexes, peut être joué sur les réseaux sociaux et les appareils mobiles tels les smartphones et les tablettes. Brick-Force est développé par le studio coréen EXE Games en coproduction avec Infernum. Le début de la bêta et le lancement du jeu free to play sont déjà programmés pour printemps 2012 en Europe et en Amérique du Nord.

Images de Brick-Force

Brick-Force (image 1) Brick-Force (image 2) Brick-Force (image 3) Brick-Force (image 4) Brick-Force (image 5) Brick-Force (image 6) Brick-Force (image 7) Brick-Force (image 8) Brick-Force (image 9)

Vidéo de Brick-Force

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum Productions

Studio : EXE Games

Plateformes : Web, Mobiles

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager