Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Kingdoms of Amalur : Reckoning

Kingdoms of Amalur : Reckoning

38 Studios et EA dévoilent les dents de Naros le second contenu téléchargeable pour Kingdoms of Amalur : Reckoning


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - 38 Studios ]

Les Dents de Naros présente aux joueurs une nouvelle race, une nouvelle ville et de nouvelles quêtes épiques

Kingdoms of Amalur : Reckoning

Découvrez le futur d’Amalur ! Electronic Arts Inc., 38 Studios, et Big Huge Games dévoilent Les Dents de Naros, le second pack de contenu téléchargeable (DLC) pour Les Royaumes d’Amalur: Reckoning. Les joueurs s’engagent dans un périple au coeur d’une région oubliée appellées Les Dents de Naros, un environnement rude nommé d’après un ancien dieu troll. Dans cette nouvelle aventure, les joueurs rencontrent les Kollossae, une race de géants dévots, et découvrent les mystères de leur foi. Les Dents de Naros sera disponible à partir du 17 avril 2012 sur le Xbox Live pour 800 points et sur le PlayStationNetwork, Origin et Steam pour 9.99€.

Le contenu téléchargeable Les Dents de Naros propose un voyage à travers une région mystérieuse et comprend :

  • Une Nouvelle Ville – Explorez la ville d’Idylla, qui flotte par magie dans le ciel au-dessus des Dents de Naros avec plus de 20 quêtes annexes, de multiples donjons et une nouvelle race.
  • De Nouveaux Ennemis & Donjons – Les joueurs prennent part à de nombreuses tribulations avec de nouveaux dangers et ennemis, à travers cinq nouveaux donjons énormes.
  • Des nouveaux Caprices du Destin et Objets - Trois nouveaux Caprices du Destin, neuf nouvelles armures, six nouveaux boucliers et 18 nouvelles armes uniques à choisir.

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning a été développé par une équipe brillante d'esprits créatifs qui ont rejoint le fondateur de 38 Studios, Curt Schilling : l’auteur de science-fiction à succès R.A. Salvatore qui a créé plus de 10 000 ans d'Histoire pour l’univers d’Amalur, le créateur du personnage de comics Spawn, Todd McFarlane, qui a prêté son style graphique et artistique au jeu, et Ken Rolston, game designer internationalement reconnu.

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning offre un monde ouvert à explorer et un mix d’action et de combat inégalé pour une expérience unique de Jeux de Rôle. Avec des combinaisons quasiment infinies de Destinées, d’aptitudes, d’armes, d’objets et de mouvements spéciaux, les joueurs sont en mesure de personnaliser leur expérience de jeu pour convenir à tous leurs styles de jeu. En «retissant » leur destin, ils peuvent se rééquiper et totalement recalibrer les caractéristiques de leur héros, au milieu de leur aventure. Dans Reckoning, les joueurs vont se plonger dans un monde rempli de paysages extraordinaires, de villes mystérieuses, de personnages hauts en couleur et de créatures fantastiques en explorant un univers entièrement inédit où tous les bâtiments, la faune et la flore ont une histoire propre.

Développé par 38 Studios, une filiale de Big Huge Games à Baltimore, Maryland, et 38 Studios à Providence, Rhode Island, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning est disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC. Pour en savoir plus sur Les Royaumes d’Amalur : Reckoning rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Kingdoms of Amalur: Reckoning was brought together by a stellar team of creative minds that joined World Series Champion pitcher and founder of 38 Studios, Curt Schilling, including 24-time New York Times bestselling author R.A. Salvatore who created Amalur’s 10,000-year history, Spawn creator Todd McFarlane who lent his signature visual style to the artistry of the game, and Ken Rolston, internationally celebrated game designer.

Images de Kingdoms of Amalur : Reckoning

Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 1) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 2) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 3) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 4) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 5) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Kingdoms of Amalur : Reckoning

Editeur : Electronic Arts

Studio : 38 Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-04-17

A propos

À propos de 38 Studios
38 Studios, LLC, entreprise de divertissement et de création de propriété intellectuelle fondée en 2006 par Curt Schilling, développe actuellement une propriété intellectuelle fantastique originale sous la houlette de véritables icônes de la culture pop R. A. Salvatore et Todd McFarlane. Les produits de divertissement incluent un jeu en ligne massivement multijoueur, des romans, des comics, des jouets, des jeux sur console, des films, des séries télévisées et bien plus encore. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.38studios.com.

À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays.

Votre avis sur Kingdoms of Amalur : Reckoning

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager