Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Kingdoms of Amalur : Reckoning

Kingdoms of Amalur : Reckoning

38 Studios sort la démo du jeu les Royaumes d'Amalur : Reckoning et dévoile des bonus exclusifs Mass Effect 3 de Bioware


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - 38 Studios ]

Une promotion croisée récompensera les fans de Mass Effect 3 avec des objets exclusifs conçus par Todd McFarlane et les fans de Reckoning avec des objets inspirés de l'univers de Mass Effect

Kingdoms of Amalur : Reckoning

Bienvenue dans le vaste monde d'Amalur ! Le 17 janvier 2012, Electronic Arts Inc. et 38 Studios, LLC sortent une démo pour le jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. Disponible sur la console Xbox 360, le système PlayStation3 et le PC, cette démo donnera aux joueurs un avant-goût du monde incroyablement riche, varié et bourré d'action qui les attend dans le jeu complet, et débloquera par ailleurs des objets spéciaux à utiliser dans la version finale.

En plus de la démo, 38 Studios s'est allié avec BioWare pour créer une promotion croisée afin de récompenser à la fois les fans de Reckoning et ceux de Mass Effect 3*. En jouant aux prochaines démos de Reckoning mais aussi de Mass Effect 3, les joueurs recevront des objets spéciaux dans ces jeux, dont les Lames omniscientes dans Reckoning qui ont été inspirées par l'univers de Mass Effect, et un fusil d'assaut ainsi qu'une armure ayant pour thème Reckoning à utiliser dans Mass Effect 3 et conçus par le célèbre artiste Todd McFarlane.

Nous sommes ravis de pouvoir faire d'une pierre deux coups avec les lancements des jeux Les Royaumes d'Amalur : Reckoning et Mass Effect 3. Nous voulions offrir aux fans de la franchise Mass Effect des récompenses uniques pour qu'ils découvrent l'univers étendu de Reckoning”, a déclaré Curt Schilling, Président et Fondateur de 38 Studios.

Nous sommes très excités à l'idée de collaborer avec 38 Studios pour proposer des objets inspirés par l'univers de Mass Effect dans le monde de Reckoning et pour accueillir des objets conçus par Todd McFarlane dans Mass Effect 3”, a déclaré Dr. Ray Muzyka, Directeur général du label BioWare chez EA et Cofondateur de BioWare. “C'est une façon incroyable de récompenser nos fans avec du contenu véritablement unique qui non seulement est cool, mais qui en plus confère des avantages non négligeables dans le jeu.”

En jouant à la démo du jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning,les joueurs recevront deux objets à débloquer, conçus par le célèbre créateur de Spawn, Todd McFarlane, qu'ils pourront utiliser dans Mass Effect 3 dès la sortie du jeu, à savoir le 8 mars 2012 :

  • Armure de chevalier : cette armure maximise les dégâts causés en combat rapproché pendant qu'une cellule énergétique agit sur les systèmes d'armement afin d'améliorer la rapidité des projectiles.
  • Lance-chakrams : cette arme permet de créer des munitions sous forme de disques explosifs et légers. Elle est offerte dès lors que vous terminez la démo de Reckoning et que vous regardez la bande-annonce à la fin.

En jouant à la prochaine démo de Mass Effect 3, les fans pourront débloquer les objets suivants inspirés par Mass Effect età utiliser dans Reckoning dès la sortie du jeu, à savoir le 9 février 2012:

  • Armure de Shepard (N7) : les joueurs peuvent débloquer une armure spéciale inspirée par l'armure de combat emblématique N7 du Commandant Shepard, comprenant un heaume, une cuirasse, des gantelets, des chausses et des grèves.
  • Lames omniscientes : ces lames holographiques inspirées de l'OmniTech du Commandant Shepard permettent aux joueurs de poignarder des ennemis en combat rapproché. Dès que les joueurs installeront et joueront à la démo de Mass Effect 3, ils débloqueront ces dagues.

La démo du jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning comprend l'introduction du jeu, permettant aux joueurs de découvrir le mode Didacticiel et une partie de son vaste environnement ouvert. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur héros pour ensuite plonger au cœur de l'action. Une fois que les joueurs maîtriseront les bases, ils auront 45 minutes pour explorer le vaste monde d'Amalur et commencer une quête qui pourrait bien changer à jamais la destinée de leur personnage.

En plus des objets ci-dessus inspirés par Mass Effect, les joueurs qui joueront à la démo de Reckoning débloqueront également

  • La carte Caprice du Destin : cette carte améliore la résistance aux dégâts de glace du joueur et est immédiatement débloquée dès lors que vous activez la démo de Reckoning via votre compte Origin.
  • Les chakrams Âmes jumelées : cette arme unique endommage l'ennemi tout en améliorant la santé et le mana du joueur dans Reckoning.
  • Le heaume infernal : débloqué dès lors que vous terminez le mode Didacticiel de Reckoning, ce heaume protecteur améliore les dégâts de feu du joueur dans tout Amalur.

Avec une action se déroulant dans un tout nouvel univers imaginé par le célèbre auteur maintes fois cité par le New York Times, R. A. Salvatore, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning doit sa conception graphique au dessinateur Todd McFarlane, créateur de Spawn, qui apporte au genre RPG son style inimitable. Avec un monde pouvant être entièrement exploré et un gameplay de type RPG d'une rare intensité, le jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning redéfinit les combats à l'action intense. Son système de progression à mesure que les joueurs évoluent dans le jeu et dans leur destinée permet par ailleurs une personnalisation des personnages permanente. Le jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning est développé sous la houlette de Ken Rolston, concepteur en chef des grands classiques du jeu de rôle Elder Scrolls III: Morrowind et Elder Scrolls IV: Oblivion.

Développé par 38 Studios, une filiale de Big Huge Games à Baltimore, dans le Maryland, et par 38 Studios à Providence, dans le Rhode Island, le jeu vidéo Les Royaumes d'Amalur : Reckoning sera disponible le 9 février 2012 en France sur la console Xbox 360, le système PlayStation3 et le PC. Pour plus d'informations sur Les Royaumes d'Amalur : Reckoning , visitez le site du jeu, devenez un fan sur Facebook et suivez Reckoning sur Twitter.

Images de Kingdoms of Amalur : Reckoning

Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 1) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 2) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 3) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 4) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 5) Kingdoms of Amalur : Reckoning (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Kingdoms of Amalur : Reckoning

Editeur : Electronic Arts

Studio : 38 Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-02-07

A propos

À propos de 38 Studios
38 Studios, LLC, entreprise de divertissement et de création de propriété intellectuelle fondée en 2006 par Curt Schilling, développe actuellement une propriété intellectuelle fantastique originale sous la houlette de véritables icônes de la culture pop R. A. Salvatore et Todd McFarlane. Les produits de divertissement incluent un jeu en ligne massivement multijoueur, des romans, des comics, des jouets, des jeux sur console, des films, des séries télévisées et bien plus encore. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.38studios.com.

À propos de BioWare
Le label BioWare, division d'EA, développe des jeux de rôle, des jeux de stratégie et des MMO de grande qualité sur toutes les plateformes, s´attachant à créer des histoires riches en émotion, de vastes mondes à explorer et des personnages mémorables. Depuis 1995, BioWare a créé certains des titres les plus vendus au monde, dont les séries récompensées Baldur's Gate™, Neverwinter Nights™, Star Wars®: Knights of the Old Republic™, Jade Empire™, Mass Effect™ et Dragon Age™. BioWare possède des studios à Edmonton (Alberta, Canada), Montréal (Québec), Austin (Texas), Fairfax (Virginie), San Francisco (Californie), Los Angeles (Californie),Sacramento (Californie) et Galway (Irlande). En 2008, BioWare a été racheté par Electronic Arts, un des principaux éditeurs mondiaux dans le domaine du divertissement électronique. En 2011, EA a créé le label BioWare, qui s'ajoute aux labels EA Games, EA SPORTS™ et EA Play. Pour plus d'informations sur BioWare, rendez-vous sur www.bioware.com ou suivez-nous sur Twitter, à l’adresse suivante : www.twitter.com/bioware. Pour rejoindre les millions de fans que compte déjà notre communauté, rendez-vous sur http://social.bioware.com.

À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:EA) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays.

Notes et références

*Les démos peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

Votre avis sur Kingdoms of Amalur : Reckoning

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager