Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Warner Bros Interactive et Snowblind Studios lancent le jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros Interactive Entertainment - Snowblind Studios ]

Le jeu de rôle et d'action innove en tant que premier titre mature de la franchise avec un scénario inédit en prolongeant l'univers

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd'hui la sortie du jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord en FRANCE pour la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation3 et Games for Windows. Inspiré des films et des livres Le Seigneur des Anneaux, ce jeu de rôle et d'action propose un mode en coopération pour trois joueurs, ainsi qu'un scénario inédit prolongeant l'univers de la franchise.

Dans Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, les joueurs incarnent l'un des trois membres d'une Communauté : Farin le champion des Nains, Eradan le rôdeur humain et Andriel la magicienne elfe. Tous trois profitent de forces et de compétences différentes, qui leur permettent de vaincre leurs ennemis, tandis que les joueurs doivent à tout prix coopérer pour survivre. Le grand aigle Beleram apporte une aide cruciale à la Communauté, et les joueurs peuvent faire appel à lui pour lancer des attaques stratégiques contre des hordes d'Orques, de Trolls et d'autres créatures sans vergogne de la Terre du Milieu.

"Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord mêle des combats implacables à une expérience en coopération incroyable, et les joueurs vont pouvoir s'aventurer dans une Terre du Milieu aussi sombre que celle décrite dans les romans, explique Samantha Ryan, vice-présidente senior chargée de la production et du développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment. Le jeu offre des graphismes et une personnalisation de grande qualité, qui sauront plaire à tous les fans du Seigneur des Anneaux."

Proposant un mode coopératif, les Communautés peuvent accueillir deux ou trois joueurs en ligne ou en réseau local, ou jusqu'à deux joueurs en écran scindé. Une Communauté efficace se reconnaît à ses membres puissants, les joueurs peuvent donc chacun de leur côté personnaliser et améliorer leurs personnages en profitant des milliers d'armes, de pièces d'armure et d'objets, mais aussi des diverses compétences et capacités présentes dans le jeu. Il est aussi possible de jouer en solo accompagné de personnages contrôlés par la machine.

Une édition collector du jeu est disponible pour PlayStation3, Xbox 360 et Windows PC. Proposant une figurine exclusive de Troll des neiges, cette édition comprend une collection d'illustrations reproduisant les personnages, ennemis et environnements du jeu, ainsi qu'un DVD sur la création de la bande-son et du contenu numérique spécifique à chaque plateforme.

Retrouvez également dès aujourd'hui et grâce à WaterTower Music la bande originale du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, une création du compositeur à succès Inon Zur. Cette compilation de 19 titres enregistrés au célèbre studio d'Abbey Road, au Royaume-Uni, est disponible chez tous les revendeurs en ligne ; la version physique est quant à elle disponible via Amazon.com.

NVIDIA a travaillé en collaboration avec Warner Bros. Interactive Entertainment et Snowblind Studios pour faire en sorte que la version PC du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord profite au mieux de la qualité d'image offerte par la technologie 3D Vision de NVIDIA. 3D Vision, l'expérience immersive en 3D la plus intense pour les joueurs PC, ajoute une nouvelle dimension à l'univers du jeu en proposant aux utilisateurs de plonger au cœur des environnements époustouflants de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord en 3D stéréoscopique pour un réalisme total.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est classé “18” par le PEGI.

Images de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 1) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 2) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 3) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 4) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 5) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 6) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 7) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 8) Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Editeur : Warner Bros Interactive Entertainment

Studio : Snowblind Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Middle-earth Enterprises
La société Saul Zaentz Company d/b/a Tolkien Enterprises détient les licences des films, des pièces de théâtre, du merchandising et des autres droits associés à l'œuvre littéraire de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit. Tolkien Enterprises a produit et délivré des licences des films, des pièces de théâtre et des produits de merchandising fondés sur l'œuvre de Tolkien depuis plus de 35 ans maintenant. Son siège se trouve à Berkeley, en Californie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur son site Internet à l'adresse www.middleearth.com.

À propos de Snowblind Studios
Basé dans l'état de Washington (Etats-Unis), Snowblind Studios est un développeur de jeux vidéo de plus de 10 ans d'expérience et récompensé par la critique. Grâce à sa riche histoire de jeux en coopération, Snowblind Studios a contribué à définir les jeux d'action-RPG avec des titres porteurs et reconnus, comme Baldur's Gate: Dark Alliance et la série Champions of Norrath. Le studio a été racheté par le groupe Warner Bros. Home Entertainment en 2009.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables.

À propos de NVIDIA
NVIDIA (au NASDAQ : NVDA) a révélé au monde toutes les possibilités graphiques des ordinateurs en inventant le processeur graphique en 1999. Depuis lors, la société n'a cessé de définir de nouveaux standards graphiques et propose aujourd'hui aux utilisateurs des graphismes interactifs d'une qualité exceptionnelle sur de nombreux appareils : tablettes tactiles, téléphones mobiles, ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. L'expertise de NVIDIA en matière de processeurs graphiques programmables a permis d'incroyables avancées dans le domaine du traitement parallèle et a rendu l'informatique de qualité bon marché et accessible à tous. La société possède plus de 1 100 brevets américains, dont certains relatifs à des composants essentiels de l'informatique moderne. Pour plus d'informations, consultez le site www.nvidia.com.

Votre avis sur Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager