Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo StarCraft II : Wings of Liberty

StarCraft II : Wings of Liberty

Blizzard Entertainment met en ligne une démo gratuite de Starcraft II : Wings of Liberty


PC, PC online [ Blizzard Entertainment ]

La démo comprend les trois premières missions de la campagne solo ainsi que le mode escarmouche, qui permet de jouer contre l'I.A.

StarCraft II : Wings of Liberty

Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que la démo française de StarCraft II: Wings of Liberty est désormais disponible en téléchargement. Donnant accès aux trois premières missions de la campagne solo, et un accès illimité au mode escarmouche qui permet de jouer avec les Terrans contre l’I.A., cette démo gratuite offre aux joueurs une introduction aux cinématiques narratives ainsi qu’à la mécanique de jeu de StarCraft II.

Les joueurs peuvent télécharger la démo et y jouer hors ligne après un simple processus de validation. Un compte Battle.net n’est pas nécessaire pour télécharger et jouer à la démo.

StarCraft II: Wings of Liberty est la suite primée du grand succès de Blizzard Entertainment, sorti en 1998 et salué par les joueurs et la critique du monde entier comme un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel de l’histoire. Pourvu d’un puissant moteur graphique 3D, StarCraft II nous plonge une fois de plus au cœur du combat entre les Protoss, les Terrans et les Zergs, chaque race déployant ses armées d’unités connues, améliorées ou inédites. De plus, Blizzard Entertainment propose une expérience de jeu sans précédent pour StarCraft II grâce à une nouvelle version de Battle.net, son célèbre service de jeu en ligne. En effet, le fonctionnement de Battle.net a été repensé pour devenir la destination de choix de tous les joueurs en ligne des jeux Blizzard, avec de nombreuses améliorations et de nouvelles caractéristiques telles qu’un système de communication vocale, le stockage de données en ligne, des ligues et des classements, des hauts faits, et l’enregistrement des statistiques parmi bien d’autres nouveautés.

Depuis son lancement mondial le 27 juillet 2010, StarCraft II: Wings of Liberty s’est vendu à plus d’1,5 millions d’exemplaires au cours de ses premières 48 heures de commercialisation, devenant ainsi le jeu de stratégie le plus rapidement écoulé de tous les temps. Le jeu a également franchi le cap des 3 millions d’exemplaires écoulés en un mois. *

Pour de plus amples informations concernant la démo de StarCraft II: Wings of Liberty, ainsi que les moyens d’acquérir la version complète du jeu, consultez le site officiel de StarCraft II. De plus, le guide des débutants de StarCraft II fournit une variété d’informations utiles pour les nouveaux joueurs qui veulent en savoir plus sur le jeu.

Image de StarCraft II : Wings of Liberty

StarCraft II : Wings of Liberty (image 1)

Vidéo de StarCraft II : Wings of Liberty

Informations complémentaires

Titre : StarCraft II : Wings of Liberty

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2010-07-26

A propos

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.
Célèbre pour ses jeux à grands succès comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc. (eu.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment treize titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.

Notes et références

*Informations basées sur les archives internes de l’entreprise, sur les données publiques, et/ou sur les rapports des principaux partenaires de distribution.

Votre avis sur StarCraft II : Wings of Liberty

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager