Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Oh My Dollz

Oh My Dollz

Le jeu de l'année


Web [ Feerik ]
Oh My Dollz

Feerik est très fier d’annoncer que OhMyDollz, son hit pour les filles, a été élu meilleur jeu casual de l’année dans le cadre des trophés “Browser Game of the Year 2011”.

Soutenu par l’essentiel de l’industrie du jeu en ligne, ce concours récompense chaque année depuis 2005 les meilleurs jeux dans différentes catégories. C’est donc dans la catégorie “Casual Game” que OhMyDollz a fait l’unanimité. Symbolique du succès populaire du jeu, c’est les votes des joueurs qui ont élu OhMyDollz cette année. Ce trophée vient justement récompenser un titre qui est depuis plusieurs années le jeu de fille leader du Net en France et qui a déjà plus de 8 millions de joueuses dans le monde.

Vous trouverez toutes les informations et le palmarès complet du “Browser Game of the Year” sur le site du concours.

Pour comprendre ce qui rend OhMyDollz si populaire, il suffit de jeter un oeil au programme des animations de cette semaine:

  • Lundi c’est sept nouveaux objets collector qui seront ajoutés aux trophées à gagner. Grosse journée mardi avec une opération spéciale “Journée de Femme”, avec un cadeau pour chaque joueuse, ainsi que le lancement de l’animation
  • Mardi Gras” qui proposera aux dollz une chasse au trésor et des dizaines de déguisements.
  • Et mercredi, le système d’aventure de OhMyDollz sera enrichit d’une toute nouvelle série d’histoires. Cette fois c’est l’univers des contes de fée qui sera exploré par les joueuses avec des histoires comme à l’habitude revues et corrigées par les scénaristes du jeu, avec moult clins d’oeil et traits d’humour.

C’est grâce à cet effort constant pour amuser les joueuses et leur apporter chaque semaine de vraies nouveautés que OhMyDollz s’est imposé comme le jeu de référence pour les filles, dépassant même le cadre ludique pour devenir un vrai rendez vous communautaire qui permet chaque jour à plusieurs millions de joueuses de se retrouver, dialoguer et s’amuser ensemble.

Image de Oh My Dollz

Oh My Dollz (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Oh My Dollz

Editeur : Feerik

Studio : Feerik

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

A propos

Au sujet d’Oh My Dollz :
Oh My Dollz est le premier jeu communautaire de mode, déco et drague.Entièrement gratuit et en Français, il ne nécessite ni installation, ni téléchargement. Une simple inscription suffit pour jouer.Guidées par un scénario, les joueuses participent à la vie de leurs Dollz. Tout au long de leurs aventures, elles devront suivre plusieurs objectifs : aménager leurs lofts, améliorer leurs looks, dialoguer ou encore draguer pour réussir à devenir la star d'Oh My Dollz City.

A propos de Feerik :
Créé en 2005, Feerik est un studio jeune et dynamique spécialisé dans la création de jeux par navigateur. Ces jeux sont disponibles sur Internet ainsi que sur des réseaux sociaux comme Facebook. C’est aujourd’hui une équipe de plus de 25 personnes qui participe au succès de l’entreprise. Feerik a actuellement 15 jeux à son actif.Les jeux Feerik s’adressent à tous les types de joueurs et les plus connus sont traduits dans plusieurs langues. Ils sont aujourd’hui suivis par une vaste communauté de plusieurs centaines de milliers de joueurs actifs.Tous les jeux Feerik sont accessibles depuis un navigateur Web, gratuitement et sans téléchargement.

Votre avis sur Oh My Dollz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager