Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Oh My Dollz

Oh My Dollz

La fièvre du R et B stop sur le flex dans OhMyDollz


Web [ Feerik ]
Oh My Dollz

Coïncidence de l’actualité alors que les rumeurs font grand train sur la love story de Jay Z et Beyonce, Feerik lance aujourd’hui son opération clin d’œil à Destiny Child dans OhMyDollz, le jeu de filles leader du Net francophone.

Dans cette nouvelle aventure, les joueuses pourront découvrir le monde bling bling du R&B en choisissant une nouvelle carrière pour leur doll : chanteuse des Destiny Dollz ! A elles la gloire, les soirées people et la course pour éviter les paparazzis entre deux concerts. Mais ce sera surtout l’occasion d’une histoire d’amour à rebondissement avec le célèbre Jay D, héro hip hop du monde d’OhMyDollz !

Comme toutes les aventures d’OhMyDollz, cette nouvelle quête propose aux joueuses de nombreuses missions qui pourront leur permettre de remporter des cadeaux uniques !

Et pour celles qui viendront à bout des énigmes et des petites épreuves, il y aura en récompense un nouveau métier exclusif. Grâce à cette aventure leur doll pourra exercer le fabuleux métier de Leader des Destiny Dollz, l’un des plus lucratifs du jeu avec un revenu de 7 $ par jour !

Cette aventure est disponible dès aujourd’hui et se terminera le Lundi 28 Février 2011 à midi.

Que la vibe soit avec chaque doll !

Au sujet d’OhMyDollz

OhMyDollz est le premier jeu communautaire de mode, déco et drague.

Entièrement gratuit et en Français, il ne nécessite ni installation, ni téléchargement. Une simple inscription suffit pour jouer.

Guidées par un scénario, les joueuses participent à la vie de leurs Dollz. Tout au long de leurs aventures, elles devront suivre plusieurs objectifs : aménager leurs lofts, améliorer leurs looks, dialoguer ou encore draguer pour réussir à devenir la star d'OhMyDollz City.

Images de Oh My Dollz

Oh My Dollz (image 1) Oh My Dollz (image 2) Oh My Dollz (image 3) Oh My Dollz (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Oh My Dollz

Editeur : Feerik

Studio : Feerik

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Feerik :
Créé en 2005, Feerik est un studio jeune et dynamique spécialisé dans la création de jeux par navigateur. Ces jeux sont disponibles sur Internet ainsi que sur des réseaux sociaux comme Facebook. C’est aujourd’hui une équipe de plus de 25 personnes qui participe au succès de l’entreprise. Feerik a actuellement 15 jeux à son actif.
Les jeux Feerik s’adressent à tous les types de joueurs et les plus connus sont traduits dans plusieurs langues. Ils sont aujourd’hui suivis par une vaste communauté de plusieurs centaines de milliers de joueurs actifs.Tous les jeux Feerik sont accessibles depuis un navigateur Web, gratuitement et sans téléchargement.

Votre avis sur Oh My Dollz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager