Menu
Logo Farming Simulator 19

Farming Simulator 19

Prenez soin des animaux dans une nouvelle vidéo de gameplay


PS4, Xbox One, PC [ Focus Home Interactive - GIANTS Software ]
Farming Simulator 19

Farming Simulator 19 débarque le 20 Novembre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC/Mac. Découvrez aujourd'hui avec un nouveau trailer l'une des nombreuses activités du jeu : l'élevage d'animaux. Pour la première fois, assurez-vous également du bien-être de chevaux et montez-les pour explorer les vastes environnements aux alentours de votre ferme.

Participant à faire de Farming Simulator 19 la simulation agricole ultime, de nombreux animaux sont disponibles à l'élevage dans vos fermes. Vaches, cochons, moutons, et poules ont des besoins spécifiques et vous permettront de développer une source de revenus régulière. Anticipez les demandes du marché en vous concentrant sur certaines activités et productions, ou optez pour une stratégie plus générale à l'aide des nombreuses machines et équipements dédiés, et diversifiez vos activités pour agrandir votre ferme.

Les chevaux sont une des grandes nouveautés de Farming Simulator 19. Montez-les, et chevauchez à la découverte des gigantesques environnements du jeu ! Prenez soin d'eux et nourrissez-les grâce à l'une des nouvelles cultures du jeu, l'avoine. Vous pouvez transporter vos chevaux à l'aide de remorques adaptées, qui viennent compléter un garage immense de plus 300 véhicules et équipements authentiques, provenant des plus grands constructeurs agricoles, avec pour la première fois la prestigieuse marque américaine John Deere.

Farming Simulator 19 sera disponible le 20 Novembre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC/Mac. Précommandez dès maintenant et obtenez un véhicule bonus !

Vidéo de Farming Simulator 19

Informations complémentaires

Titre : Farming Simulator 19

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : GIANTS Software

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-11-20

Votre avis sur Farming Simulator 19

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager