Menu
.
Logo Revelation Online

Revelation Online

New Sulan transforme le jeu de fond en comble


PC online [ My.com ]

Cette nouvelle extension gratuite revisite la cité de Sulan et les donjons de Nuanor, et apporte de nouvelles fonctionnalités

Revelation Online

My.com annonce que "New Sulan", la nouvelle extension du MMORPG maintes fois récompensé Revelation Online, est désormais disponible gratuitement. Le studio de développement NetEase et l'éditeur My.com ont fait équipe pour repenser le jeu avec l'une de ses plus importantes mises-à-jour. En reconstruisant le lieu de la quête principal et en révisant presque chaque aspect du jeu, "New Sulan" impacte l'aventure de chaque joueur. Cette extension ajoute notamment de nouveaux bosses de donjon, de nouvelles montures de classe, de nouvelles options d'aménagement et de nouvelles quêtes. Pour célébrer la sortie de New Sulan, les joueurs peuvent faire l'acquisition des packs Coeur de la Mer et Paradis et partir à la découverte des nouvelles zones de l'extension !

Les modifications et les nouvelles fonctionnalités apportées par New Sulan sont les suivantes :

  • Reconstruction de la cité de Sulan : Les nouvelles technologies et les retours des joueurs ont permis aux développeurs de recréer le hub de la quête principale, d'en améliorer l'apparence et de le rendre plus simple à utiliser. De nouveaux bâtiments ont été ajoutés et abritent des personnages avec lesquels les joueurs peuvent interagir. Des modifications ont été apportées aux services et aux quêtes proposés par les PNJ. La cité de Sulan est désormais plus vivante, plus conviviale et plus adaptées au commerce.
  • Révision du système de donjon : Le remodelage du système de donjon simplifie les récompenses et les paramètres de difficulté pour les donjons Chute sombre, Sanctuaire Déserté, Grand Rempart, Tour de la Douleur, Citadelle Méca, Autel des Epées et Abîme Eternel. Certaines versions d'essai ont été supprimées, de nouveaux bosses ont été ajoutés et le nombre de fois que les aventuriers peuvent pénétrer dans un même donjon a été révisé. De nouvelles récompenses ont été implémentées pour chaque difficulté, et les meilleurs d'entre elles peuvent être obtenues via le mode Heroic.
  • De nouveaux choix pour les classes : Le Hoplite, l'Occultiste et l'Invocateur ont reçu une attention toute particulière lors du rééquilibrage des classes, avec de nombreuses modifications apportées à leurs capacités et à leurs statistiques. La flexibilité du choix de classe augmente pour les personnages jusqu'au niveau 49, l'extension ajoutant trois changements gratuits pour compléter les options existantes. De nouveaux choix de modèles féminins sont également disponibles dans le créateur de personnage pour les classes de l'Assassin, du Maître-d'Armes et du Franc-Tireur, et de nouvelles montures ont été ajoutées pour chaque classe.
  • De nouvelles options d'aménagement : Les barrières magiques qui encadrent les propriétés face à la mer ont été supprimées pour permettre aux joueurs de plonger dans l'eau et de chevaucher leurs montures aquatiques. Après leur baignade, les joueurs peuvent fabriquer un tout nouvel ensemble de meubles ! Un groupe de marchants étrangement vêtus venus de l'Ouest est arrivé au Centre Commercial de Sulan. Ils apportent avec eux un nouvel ensemble de meubles Phoenix Feather. Avec le matériel requis et un peu d'huile de coude, cet ensemble sublimera les demeures en bord de mer !
  • De nouvelles fonctionnalités de guilde : Pour améliorer la stabilité sociale des guildes, les chefs de guilde sont désormais automatiquement remplacés après plus de deux semaines d'inactivité. Dans les zones de guilde, de nouvelles cultures sont disponibles et peuvent être cultivées jusqu'à 200 fois. Enfin, le chef de guilde peut octroyer un bonus quotidien à l'ensemble de ses camarades.
  • Et bien plus encore : La liste des améliorations, ajouts et retouches est extrêmement longue, avec de nouveaux succès, de nouveaux objets cosmétiques et de nouveaux systèmes de PvP. De nouvelles quêtes ont également été ajoutées et les restrictions d'endurance pour les montures et les ailes ont été supprimées.

Revelation Online est un MMORPG : les joueurs y explorent Nuanor, un monde vivant riche de secrets millénaires, et utilisent leurs ailes pour se déplacer en toute liberté. Prendre son envol, dompter l'une des nombreuses montures disponibles, plonger au plus profond des océans ou grimper au sommet du monde : l'ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs dans Revelation Online.

Images de Revelation Online

Revelation Online (image 1) Revelation Online (image 2) Revelation Online (image 3) Revelation Online (image 4) Revelation Online (image 5) Revelation Online (image 6) Revelation Online (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Revelation Online

Editeur : My.com

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2017-03-06

Votre avis sur Revelation Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager