Menu
Logo Revelation Online

Revelation Online

La mise à jour UpRising s'annonce en vidéo


PC online [ My.com - NetEase ]

Les joueurs pourront se hisser au niveau 79 et explorer le tout premier donjon de très haut niveau du jeu, dès le mois de septembre

Revelation Online

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, annoncent aujourd'hui la prochaine mise à jour de contenu pour leur MMORPG. Intitulée UpRising, cette dernière permettra aux joueurs d'atteindre le niveau 79. Un tout nouveau raid fera par ailleurs son apparition : l'Autel des Epées est le tout premier donjon de raid de très haut niveau de Revelation Online, et promet d'intenses affrontements, dont cinq combats de boss. Trois versions du donjon, à la difficulté progressive, seront disponibles et permettront à des groupes de cinq ou dix joueurs de se mesurer à de redoutables adversaires. UpRising sera disponible au mois de septembre.

L'Autel des Epées était le théâtre de la Guerre des Cinq Gardiens et il en émane encore aujourd'hui une haine palpable ; les mortels qui s'y aventurent trouvent l'endroit et son atmosphère pour le moins… suffocants. Selon la légende, l'âme de Monethir, le fondateur de l'école des Maîtres d'Armes, erre sans fin sur l'Autel des Epées, et attend de transmettre son art de l'escrime à ceux et celles qui s'en montreront dignes.

Revelation Online est un MMORPG dans lequel les joueurs partent à la découverte du monde de Nuanor. Ils explorent un monde vivant, riche de secrets millénaires et utilisent leurs ailes pour se déplacer en toute liberté. Prendre son envol, dompter l'une des nombreuses montures disponibles, plonger dans les profondeurs des océans ou grimper au sommet du monde : l'ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs dans Revelation Online.

Vidéo de Revelation Online

Informations complémentaires

Titre : Revelation Online

Editeur : My.com

Studio : NetEase

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Revelation Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager