Menu
.
Logo Yu-Gi-Oh! Duel Links

Yu-Gi-Oh! Duel Links

Yu-Gi-Oh ! 5D's arrive dans Yu-Gi-Oh ! Duel Links


iPhone, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android [ Konami ]

L'Invocation Synchro est ajoutée aux versions mobile et PC du jeu

Yu-Gi-Oh! Duel Links

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui que l'univers de Yu-Gi-Oh ! 5D's est ajouté aux versions mobile et PC de Yu-Gi-Oh ! Duel Links. La mise-à-jour comprend de nouveaux personnages issus du manga et de l'anime Yu-Gi-Oh ! 5D's ainsi que l'introduction de l'Invocation Synchro, une nouvelle fonctionnalité qui étoffe les options tactiques de Yu-Gi-Oh ! Duel Links.

Yu-Gi-Oh ! 5D's est la troisième itération de la franchise Yu-Gi-Oh ! et se déroule plusieurs décennies après les événements de la série originale. Prenant place dans la cité futuriste de New Domino City, Yu-Gi-Oh ! 5D's suit les aventures de Yusei Fudo et sa lutte perpétuelle contre Jack Atlas, qui fut un temps son meilleur ami mais est désormais son rival.

De célèbres personnages issus de Yu-Gi-Oh ! 5D's tels que Yusei Fudo, Crow Hogan et Akiza Izinski rejoignent les rangs de Yu-Gu-Oh ! Duel Links, chacun avec son expression d'invocation de monstre entièrement doublée comme dans l'anime*. Les personnages peuvent être débloqués en complétant des Missions de déverrouillage des personnages dans l'univers de 5D's. L'Invocation Synchro fait également son entrée dans le jeu et permet aux duellistes d'invoquer de puissants monstres Synchro sur le terrain. Les cartes Invocation Synchro peuvent être collectées en obtenant Accélération Poussière d'Etoile, une Boîte Principale qui contient des cartes telles que Dragon Poussière D'Etoile et Dragon Argent Aux Yeux Azur. Les decks de structure sont désormais disponibles sur la boutique du jeu et peuvent contenir le monstre Synchro Robot Guerrier et d'autres cartes complémentaires.

Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh ! , Yu-Gi-Oh ! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Seto Kaiba, Jaden Yuki et d'autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh ! à l'aide de leurs cartes dans d'intenses batailles.

La série Yu-Gi-Oh ! est basée sur le manga Yu-Gi-Oh ! (créé par Kazuki Takahashi), paru depuis 1996 dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de SHUEISHA Inc, et adapté en version anime avec la sixième saison actuellement diffusée sur les chaînes affiliées à TV Tokyo. Le premier jeu console a été édité par Konami en 1998, et la série, dont le jeu de cartes à échanger, est toujours appréciée par d'innombrables consommateurs à travers le monde. Konami continue à développer et à distribuer une large gamme de contenus Yu-Gi-Oh ! pour permettre aux consommateurs du monde entier de prolonger l'expérience de la série.

Yu-Gi-Oh ! Duel Links est disponible gratuitement sur l'App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android, et sur PC via Steam.

Vidéo de Yu-Gi-Oh! Duel Links

Informations complémentaires

Titre : Yu-Gi-Oh! Duel Links

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : iPhone, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2016-11-17

Votre avis sur Yu-Gi-Oh! Duel Links

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager