Menu
Logo Yu-Gi-Oh! Duel Links

Yu-Gi-Oh! Duel Links

Yu-Gi-Oh ! Duel Links est désormais disponible sur PC


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android [ Konami ]
Yu-Gi-Oh! Duel Links

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui que Yu-Gi-Oh ! Duel Links, le très populaire jeu mobile, est désormais disponible sur PC via Steam.

Inspiré du jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh ! , Yu-Gi-Oh ! Duel Links lui a permis de prendre vie sur mobile, et sera très prochainement jouable sur PC. Les joueurs pourront retrouver les personnages bien connus de la franchise Yu-Gi-Oh ! tels que Yami Yugi ou encore Seto Kaiba dans ce jeu compétitif de bataille de cartes. Les joueurs pourront conserver leur progression sur mobile et la transférer vers la version PC de Yu-Gi-Oh ! Duel Links, pour ensuite affronter d'autres duellistes, qu'ils soient sur mobile ou sur PC.

Depuis son lancement en janvier dernier, Yu-Gi-Oh ! Duel Links a été téléchargé 55 millions de fois, et a souvent été classé comme l'une des applications gratuites les plus populaires de l'App Store et de Google Play.

La série Yu-Gi-Oh ! se base à la fois sur le manga Yu-Gi-Oh ! (de Kazuki Takahashi), paraissant de manière récurrente dans le magazine SHUEISHA Inc.'s Weekly Shonen Jump depuis 1996, et sur la cinquième itération de l'animé «Yu-Gi-Oh ! » (actuellement diffusée sur les chaînes du réseau TV Tokyo). Konami a sorti le premier jeu console basé sur la licence en 1998, tandis que la franchise, y compris son jeu de cartes à collectionner, est toujours extrêmement populaire auprès d’innombrables fans du monde entier. Konami continue à développer et à distribuer un large panel de contenus et produits Yu-Gi-Oh ! pour proposer toute la richesse de la série aux fans à travers le monde.

Informations complémentaires

Titre : Yu-Gi-Oh! Duel Links

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-11-17

Votre avis sur Yu-Gi-Oh! Duel Links

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager