Menu
Logo Warhammer Chaosbane

Warhammer Chaosbane

Warhammer Chaosbane : première vidéo de gameplay commentée


PS4, Xbox One, PC [ Bigben Interactive - Eko Software ]
Warhammer Chaosbane

Bigben et Eko Software dévoilent une vidéo de gameplay commentée pour Warhammer : Chaosbane issue de la démo faite lors de la Gamescom

Cette mission prend place dans les égouts de Nuln, la capitale impériale, envahis par les serviteurs du dieu Nurgle. On y découvre les deux premiers personnages jouables de Warhammer : Chaosbane : Konrad Vollen, capitaine de l'Empire, spécialiste du combat rapproché et capable d'encaisser de nombreux dégâts et un mage Haut-Elfe du nom d'Elontir aux attaques à distance dévastatrices.

Ces quelques minutes de gameplay illustrent l'importance de la coopération entre les différentes classes offrant un gameplay propre et des compétences uniques. Les sorts utilisés dans cette vidéo ne sont qu'un aperçu des 45 compétences dont disposera chaque personnage. Enfin, une mécanique propre à Warhammer : Chaosbane se dévoile : le bloodlust. Un pouvoir dévastateur qui permet d'avoir accès à des capacités puissantes pouvant changer l'issue d'un combat.

Premier Action-RPG à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer : Chaosbane propose au joueur de plonger au coeur du Vieux Monde, encore marqué par la Grande Guerre contre le Chaos - un conflit sanglant qui s'est déroulé quelques temps auparavant. Il y incarnera un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain et découvrira plusieurs lieux emblématiques tels que la cité maudite de Praag ou celle de Nuln, qui était la capitale de l'Empire à cette période.

Warhammer : Chaosbane est en cours de développement et sera disponible sur consoles et PC en 2019.

Vidéo de Warhammer Chaosbane

Informations complémentaires

Titre : Warhammer Chaosbane

Editeur : Bigben Interactive

Studio : Eko Software

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2019-00-00

Votre avis sur Warhammer Chaosbane

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager