Menu
Logo SoulWorker

SoulWorker

Une pluie de nouveau contenu de fin de jeu


PC [ Gameforge - Lion Games ]

L'éditeur Gameforge et le développeur Lion Games annoncent des mises à jour mensuelles pour le MMO anime d'action

SoulWorker

Le MMO anime d'action pour PC SoulWorker bénéficie d'une série de mises à jour alléchantes. C'est ce qu'ont annoncé le développeur sud-coréen Lion Games et Gameforge, le leader occidental de l'édition de MMO free-to-play à succès. Annoncée dès la Gamescom, la première mise à jour du contenu de haut niveau débarque aujourd'hui et vient étoffer le nombre de régions, de compétences et de défis qui attendent les plus de 1 million de joueurs européens et nord-américains de SoulWorker.

La mise à jour peut d'ores et déjà être téléchargée sur Steam et le portail Gameforge. Elle met les joueurs face à des épreuves inédites dans leur combat contre les hordes démoniaques : ceux qui pensaient avoir fait le tour de Cosmotopia ont désormais accès à 8 nouveaux donjons palpitants, à la nouvelle ville Grasscover ainsi qu'à une multitude de quêtes inédites et de nouveaux PNJ. La limite de niveau passe de 55 à 60. Mais ce n'est pas tout : Haru Estia, qui manie la puissante lame infâme avec une rage vengeresse, devient encore plus redoutable au combat. Une ascension de classe lui octroie six nouvelles compétences, une arme secondaire et un nouveau costume. Armée de ses lames soeurs, elle combat avec encore plus de fougue les horreurs du Grand vide.

"C'est aujourd'hui que Gameforge publie une de ses mises à jour les plus ambitieuses et enthousiasmantes pour SoulWorker" confie Noemi Feller, cheffe de produit chez Gameforge. "Lion Games n'a pas ménagé sa peine pour offrir de nombreuses heures de jeux aux fans qui ont déjà terminé l'histoire principale et en redemandent. C'est grâce au soutien et aux exigences de ces joueurs que SoulWorker évolue et gagne en profondeur. Et ce n'est que le début."

Les fonctionnalités clés de SoulWorker

  • Un gameplay coopératif riche en action pour jusqu'à quatre joueurs incarnant différentes classes de personnages maniant chacune une arme distincte : lame infâme, faux furieuse, guitare hurlante, bombarde, flingues flashs ou fracasseurs.
  • Un style de jeu sur mesure avec des combos et compétences personnalisés alimentés par les émotions marquantes de chacun des personnages : l'intégrité, la folie, l'euphorie, la vengeance, la tristesse ou la colère.
  • Un vaste contenu JcE avec plus de 100 donjons et la nouvelle arène JcJ, proposée pour la première fois en occident.
  • Une ambiance postapocalyptique sinistre et une histoire palpitante ainsi que des animations saisissantes en ombrage de celluloïd font plonger le joueur dans un véritable "anime jouable".

Images de SoulWorker

SoulWorker (image 1) SoulWorker (image 2) SoulWorker (image 3) SoulWorker (image 4) SoulWorker (image 5) SoulWorker (image 6)

Vidéo de SoulWorker

Informations complémentaires

Titre : SoulWorker

Editeur : Gameforge

Studio : Lion Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2018-02-26

Votre avis sur SoulWorker

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager