Menu
Logo SoulWorker

SoulWorker

Arts martiaux et raid de folie : SoulWorker envoie du lourd


PC [ Gameforge ]
SoulWorker
  • Présentation du deuxième personnage masculin
  • Style de combat inspiré des arts martiaux armé de fracasseurs
  • Nouveau raid infernal doté de nombreuses récompenses précieuses

Quelques semaines après la sortie du MMO anime d'action SoulWorker, Lion Games et Gameforge présentent deux nouveautés : Jin Seipatsu est le deuxième personnage masculin à rejoindre les héros de SoulWorkers ; et la Citadelle dorée, le raid le plus difficile du jeu à ce jour, vient offrir de précieuses récompenses aux joueurs victorieux.

Passion, honneur et poings éclairs

Jin Seipatsu a 17 ans, maîtrise les arts martiaux et sait jouer des poings. À l'égal des autres SoulWorkers, son âme est son arme la plus puissante. Les émotions qui caractérisent son style de combat sont la passion et l'honneur. Jin possède plus de points de vie que les autres personnages et dispose d'incroyables attaques de zone.

Jin est aussi animé par un profond sens de la justice et la volonté d'aider son prochain. Il possède ainsi une compétence lui permettant d'attirer les attaques adverses pour soulager ses camarades. Cependant, Jin est accablé par une lourde faute qui pèse sur ses épaules.

Le raid le plus difficile à ce jour

Les durs à cuire pourront s'emparer de précieux objets d'équipement dans la Citadelle dorée. Cette instance dorée comporte cinq pièces à thème habitées par des boss spécifiques et se démarque fortement du reste du jeu par son aspect visuel. Le joueur peut déterminer librement l'enchaînement des premières quatre pièces mais tombe évidemment sur le boss final dans la dernière pièce. La Citadelle dorée est le raid le plus difficile disponible à ce jour, ceux qui le maîtrisent pourront donc remporter de précieux objets.

Images de SoulWorker

SoulWorker (image 1) SoulWorker (image 2) SoulWorker (image 3) SoulWorker (image 4) SoulWorker (image 5) SoulWorker (image 6) SoulWorker (image 7) SoulWorker (image 8)

Vidéo de SoulWorker

Informations complémentaires

Titre : SoulWorker

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur SoulWorker

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager