Menu
Logo H1Z1 : Battle Royale

H1Z1 : Battle Royale

Une nouvelle mise-à-jour pour H1Z1 sur PS4


PS4 [ Daybreak Games ]

Mode arcade, nouvelles armes, classements et plus encore arrivent sur le populaire Battle Royale free-to-play

H1Z1 : Battle Royale

Daybreak Games dévoile les nouveautés à venir pour H1Z1 : Battle Royale sur PlayStation 4 :

  • Mode Arcade - À partir de ce week-end, les Shotties et les Snipers arrivent sur le mode arcade PS4. Ce mode de jeu se joue comme une partie solo classique, à une différence près : les seules armes disponibles lors de ces combats sont les Shotguns et les Snipers !
  • Armes - De nouvelles armes feront bientôt leur entrée sur le jeu, augmentant l'arsenal avec des armes de petites, moyennes et longues portées.
  • Quêtes quotidiennes - H1Z1 élargie la gamme de ses quêtes quotidiennes avec de tout nouveaux défis.
  • Classements - Le premier classement sera lancé avec la Saison 2 du Battle Pass.

Afin de célébrer la sortie du jeu et les 12 millions de joueurs qui ont rejoint la communauté H1Z1 sur PlayStation 4, Daybreak Games offre le tout premier skin Marauder : le Wildstyle Marauder. Afin de débloquer ce skin, les joueurs doivent se connecter et jouer une partie avant le 26 Août 2018, 23h59 PDT.

Depuis le lancement de sa bêta ouverte sur PlayStation4, H1Z1 : Battle Royale a bénéficié de mises à jour régulières et de nombreux ajouts demandés par la communauté, comme la Revive, l'Airstrike Signal, la grenade EMP, les événements en mode Arcade, de nouveaux éclairages, des améliorations d'équilibrage ainsi que de toutes nouvelles mécaniques de jeu. Conçue dès le départ comme un shooter console, la version PS4 de H1Z1 dispose également d'une interface retravaillée et de contrôles taillés pour un Battle Royale rapide et nerveux.

Vidéo de H1Z1 : Battle Royale

Informations complémentaires

Titre : H1Z1 : Battle Royale

Editeur : Daybreak Games

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2018-02-28

Votre avis sur H1Z1 : Battle Royale

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager