Menu
Logo H1Z1 : Battle Royale

H1Z1 : Battle Royale

Désormais disponible en beta ouverte sur PlayStation 4


PS4 [ Daybreak Games ]

Des cadeaux pour les abonnés PlayStation Plus : une armure et un sac à dos

H1Z1 : Battle Royale

Daybreak Games est heureux d'annoncer que H1Z1 : Battle Royale, le premier jeu du genre à avoir été lancé en standalone, est désormais disponible gratuitement sur PlayStation 4. Ce jeu de tir de type Battle Royale est actuellement en beta ouverte, avec une sortie officielle prévue dans l'année.

H1Z1 a été repensé spécifiquement pour les joueurs PlayStation 4, et introduit notamment 6 nouvelles armes ainsi qu'une refonte de l'interface. Les matches sont rapides et frénétiques, et le nouveau système de progression de l'armement garde les joueurs dans le feu de l'action tout au long du match avec des largages fréquents et de plus en plus lucratifs.

"Nous avons repensé H1Z1 pour la PlayStation 4 avec l'objectif de se rapprocher des fans de jeux de tir. Cette nouvelle version est intuitive, son rythme est frénétique, et ses matchs de 15 minutes promettent des sessions de jeu aussi intenses qu'amusantes", déclare Terrence Yee, producteur de H1Z1. "Nous avons reçu de fantastiques retours de la communauté durant la beta fermée, et avons hâte que tous les joueurs PlayStation 4 puissent se joindre à l'action lors de la beta ouverte de H1Z1 : Battle Royale."

Les contrôles de H1Z1 ont été optimisés pour la PlayStation 4. Grâce au menu radial, les joueurs peuvent rapidement passer des armes à feu aux grenades. Collecter du butin et prendre la fuite devient également plus facile avec le nouveau système d'équipement.

Le rôle du système de largage dans H1Z1 n'a jamais été aussi crucial. Puisqu'il permet de récupérer le meilleur butin, les joueurs doivent faire preuve de stratégie pour décider de tenter ou non de s'approprier un largage afin de collecter des armures plus puissantes et des armes plus efficaces. Pour les joueurs les plus prudents, des caisses spéciales avec des équipements de haut niveau sont dissimulées à travers la carte. Pour les dénicher, il suffit d'écouter la radio et le signal transmis quand un joueur s'approche de l'une de ces caisses.

Trois packs en édition limitée ont été créés pour la beta ouverte de H1Z1 sur PlayStation 4 :

  • Le Starter Bundle : 7,49 euros
  • Le Standard Bundle : 28,49euros (25,64 euros avec le PS Plus)
  • Le Deluxe Bundle : 69,99 euros (62,99 euros avec le PS Plus)

Les abonnés PlayStation Plus reçoivent par ailleurs un bundle gratuit qui contient deux objets tirés de la Nemesis Crate : la tactical body armor et l'explorer backpack.

Images de H1Z1 : Battle Royale

H1Z1 : Battle Royale (image 1) H1Z1 : Battle Royale (image 2) H1Z1 : Battle Royale (image 3) H1Z1 : Battle Royale (image 4)

Vidéo de H1Z1 : Battle Royale

Informations complémentaires

Titre : H1Z1 : Battle Royale

Editeur : Daybreak Games

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2018-05-23

Votre avis sur H1Z1 : Battle Royale

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager