Menu
Logo Total War : Three Kingdoms

Total War : Three Kingdoms

Découvrez une vidéo de Let's Play


PC [ Deep Silver ]

Découvrez une nouvelle vidéo de Let's Play illustrant une spectaculaire embuscade nocturne…

Total War : Three Kingdoms

Alors que la défaite du tyran Dong Zhuo est imminente, le chancelier Cao Cao se prépare déjà à se retourner contre son partenaire de coalition, le seigneur de guerre Sun Jian.

Sun Ren, fille de Sun Jian, dirige son armée vers les terres de son père pour les protéger. Ce faisant, elle ne réalise pas que des ennemis l'attendent, tapis dans l'ombre... Alors que le soleil se couche à l'horizon, les assaillants se préparent. À l'approche de Sun Ren, les lanternes s'allument et une volée de flèches embrasées illumine le ciel tandis que les ennemis jaillissent de leur cachette dans un puissant rugissement !

Jouable à la Gamescom 2018, l'Embuscade de Sun Ren donne au joueur le contrôle des enfants de Sun Jian et de leurs armées, alors qu'ils doivent repousser d'incessantes vagues d'ennemis pour survivre. Grâce aux visuels à couper le souffle et à un remarquable travail sur les lumières, cette vallée prend littéralement vie sous le clair de lune. Les lanternes et les incendies créent des ombres dynamiques sur les milliers de troupes qui s'affrontent.

Cette bataille offre également un premier aperçu de la carte de campagne de Total War : Three Kingdoms. Saisissante de naturelle et riche de nombreux détails, il s'agit sans aucun doute de la plus belle carte de campagne jamais mise en avant dans un jeu Total War.

Cette spectaculaire bataille de Total War : Three Kingdoms sera jouable lors de la Gamescom sur le stand Deep Silver, dans le Hall 9, du 21 au 25 août.

Vidéo de Total War : Three Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Total War : Three Kingdoms

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2019-00-00

Votre avis sur Total War : Three Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager