Menu
Logo Total War : Arena

Total War : Arena

Total War : Arena Lancement de la bêta ouverte le 22 février


PC online [ Wargaming Alliance - Creative Assembly ]

Carthage entre dans la mêlée, menée par les commandants légendaires Hannibal et Hasdrubal

Total War : Arena

Wargaming Alliance et Creative Assembly annoncent aujourd'hui que la bêta ouverte Total War : Arena sera lancée le 22 février.

Pour marquer l'occasion, la redoutable faction de Carthage descend sur le champ de bataille. Cette quatrième faction jouable présente les légendaires commandants Hannibal Barca et Hasdrubal Barca, ainsi que des unités et des mécanismes de jeu inédits, dont les formidables éléphants de guerre.

Hannibal Barca n'était pas seulement l'un des plus grands commandants de Carthage - il était l'un des tacticiens les plus redoutables de l'histoire. Il peut faire claquer le fouet et obtenir des unités auparavant lentes comme les éléphants et le déplacement de l'infanterie lourde, ce qui est parfait pour les embuscades.

Hasdrubal Barca, un autre commandant légendaire de Carthage, peut à la fois renforcer et affaiblir les unités. Utilisé pour aider les unités rapides et légères ou pour empêcher les ennemis gênants qui se dressent sur votre chemin, ces compétences sont inestimables.

La faction de Carthage dispose d'une forte infanterie mobile, ainsi que d'une excellente cavalerie d'escarmouche.

Et qui pourrait oublier l'éléphant de guerre ? Ils sont une unité quasi invulnérable et capable de piétiner les unités.

Images de Total War : Arena

Total War : Arena (image 1) Total War : Arena (image 2) Total War : Arena (image 3) Total War : Arena (image 4) Total War : Arena (image 5) Total War : Arena (image 6) Total War : Arena (image 7) Total War : Arena (image 8) Total War : Arena (image 9)

Vidéo de Total War : Arena

Informations complémentaires

Titre : Total War : Arena

Editeur : Wargaming Alliance

Studio : Creative Assembly

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2018-02-22

Votre avis sur Total War : Arena

Soyez le premier à commenter cette information.