Menu
Logo Shot Online Golf : World Championship

Shot Online Golf : World Championship

Une pluie de surprises avec la nouvelle mise à jour


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ WEBZEN ]

Cette mise à jour de Shot Online Golf : World Championship apporte de nouvelles épreuves et récompenses

Shot Online Golf : World Championship

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, sort une nouvelle mise à jour pour son jeu de golf mobile Shot Online Golf : World Championship.

Afin d'apporter toujours plus de confort, de défis et de récompenses à ses joueurs, Shot Online Golf : World Championship lance une nouvelle mise à jour de contenu, peu de temps après sa première mise à jour majeure.

Cette mise à jour introduira notamment les nouveaux Tickets de Match en 3 trous. Les joueurs pouvaient jusqu'à présent s'affronter gratuitement sur les 9 premiers trous. Dorénavant, ceux qui désirent obtenir plus de frissons et de cadeaux auront accès à des matchs supplémentaires grâce aux Tickets de Match en 3 trous. Les joueurs peuvent obtenir ces tickets à l'aide de Rubis ou par chance dans les Boîtes de Fortune.

La mise à jour délivrera ainsi deux nouveaux objets destinés aux Boîtes de Fortune : le Ticket d'ouverture instantanée et le Ticket d'amélioration. Le premier permet aux joueurs d'ouvrir instantanément une Boîte de Fortune. Quant au Ticket d'amélioration, il permet aux joueurs d'améliorer le grade d'une Boîte de Fortune. Le nombre de tickets nécessaire à l'ouverture varie en fonction de la boîte. Les joueurs peuvent gagner ces tickets en jouant aux Matchs en 3 trous ou au cours d'évènements.

Avec cette mise à jour, les récompenses en cas de victoire sur un Match en 3 trous ont aussi été améliorées, passant des Boîtes de clubs aux Tickets d'ouverture instantanée et Tickets d'amélioration de Boîte de Fortune. De plus, la limite quotidienne de récompenses en cas de victoire est passée de 3 à 5 afin que les joueurs puissent être récompensés à la hauteur de leurs efforts sur les Matchs en 3 trous.

De plus, la mise à jour donne aussi l'opportunité aux joueurs d'acquérir un meilleur équipement et de rassembler des clubs toujours plus puissants et précis grâce aux nouvelles Boîtes de kits d'amélioration de grade C-A, bien meilleures que celles de grade D-B+, qui seront bientôt disponibles à la vente.

Shot Online Golf : World Championship est disponible gratuitement sur l'App store et sur Google Play pour les joueurs à la recherche d'une expérience de golf des plus authentiques sur mobile.

Images de Shot Online Golf : World Championship

Shot Online Golf : World Championship (image 1) Shot Online Golf : World Championship (image 2) Shot Online Golf : World Championship (image 3) Shot Online Golf : World Championship (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Shot Online Golf : World Championship

Editeur : WEBZEN

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Shot Online Golf : World Championship

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Shot Online Golf : dernières infos

Partager