Menu
Logo Shot Online Golf : World Championship

Shot Online Golf : World Championship

La 1ère MAJ promet d'offrir de nouvelles sensations


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Webzen ]

Shot Online Golf : World Championship souhaite offrir une meilleure expérience de jeu grâce à cette première mise à jour

Shot Online Golf : World Championship

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a annoncé la première grande mise à jour de l'un de ses jeux de golf sur mobile, Shot Online Golf : World Championship.

Lancé récemment, Shot Online Golf : World Championship a su séduire les fans de golf internationaux à la recherche d'une expérience de golf authentique à travers des challenges en temps réel sur leurs smartphones. Les Betting Challenges de SOGWC, des matches en temps réel contre des joueurs du monde entier, ainsi que les divers terrains de golf, qu'ils soient réels ou fictionnels, ont su attirer l'attention des golfeurs des quatre coins du monde.

Afin d'offrir aux fans une expérience de golf toujours plus authentique, SOGWC dévoile sa première mise à jour majeure. Elle se concentrera sur la création d'un environnement de jeu de qualité pour le joueur, en développant notamment plusieurs aspects de l'interface de jeu. Par exemple, l'interface de tir a été améliorée de façon à délivrer des mesures de distances précises, l'angle de la caméra a été modifiée et les effets des power drinks apparaîtront désormais directement sur la gauge de distance. De plus, SOGWC a travaillé à apporter plus de dynamisme en changeant notamment le slow motion au moment où la balle atteint les bords du trou.

La mise à jour inclura aussi un nouveau design pour les zones de Betting Challenge, le contenu le plus exaltant du jeu SOGWC. La somme pariée sera désormais clairement mentionnée afin d'augmenter la tension des joueurs au moment de commencer un match. Et pour tous ceux qui désiraient des points supplémentaires, voici une bonne nouvelle : les points ont été augmenté pour atteindre un maximum de 99.999, permettant aux joueurs d'accumuler toujours plus de points. Des émoticônes ont aussi été ajoutés en bonus afin de permettre aux joueurs d'exprimer leurs diverses émotions lors des Betting Challenges.

Les joueurs ayant déjà expérimentés tous les aspects de SOGWC pourront désormais aller encore plus loin grâce à l'ouverture des chapitres 15 et 16 de l'Académie où ils rencontreront Sabi et Daniel (NPC) pour des challenges et entrainements toujours plus difficiles.

Les golfeurs souhaitant tester les nouveaux challenges apportés par la mise à jour de Shot online Golf : World Championship peuvent télécharger le jeu gratuitement sur l'App store ou sur Google Play.

Image de Shot Online Golf : World Championship

Shot Online Golf : World Championship (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Shot Online Golf : World Championship

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Shot Online Golf : World Championship

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Shot Online Golf : dernières infos

Partager