Menu
.
Logo ArcheAge : Legends Return

ArcheAge : Legends Return

Le jeu entrera en phase de Règne le 18 juillet prochain


PC online [ Trion Worlds ]

Les Nains et les Chaotes font leur grand retour sur les serveurs de Nouveau Départ

ArcheAge : Legends Return

Trion Worlds dévoile aujourd'hui la prochaine phase du Nouveau Départ pour ArcheAge : Legends Return. Dans la première partie de la phase de Règne, les joueurs vont pouvoir incarner des Nains et des Chaotes, mais aussi gravir le célèbre Sommet de Contebruine ! La phase de Règne débutera sur les serveurs de Nouveau Départ dès le 18 juillet prochain.

La première partie de la phase de Règne augmentera le niveau maximum à 55 et débloquera les races des Nains et des Chaotes, ainsi que leurs zones de départ et leurs quêtes respectives. Les joueurs vont pouvoir visiter le Roc d'Airain, le Berceau d'Aubre, ou encore les Friches de Dardesol au fil de quêtes passionnantes et uniques.

Le Sommet de Contebruine est un des donjons favoris des fans : il fera très bientôt son retour dans le jeu grâce au Nouveau Départ. Les joueurs pourront collaborer avec la Garde Pourpre et tenter de vaincre les trois maîtres des lieux : Dochul le Meneur des Lames Fantômes, Sojung la Régente des Courtisanes, ainsi qu'Aria la Maîtresse de Contebruine. Deux chemins distincts bardés d'ennemis coriaces s'offriront aux joueurs pour rejoindre le Sommet, et ils devront faire un choix s'ils comptent mettre la main sur le trésor ! Parmi les nombreuses richesses à glaner au fil de l'aventure, les joueurs pourront découvrir la sublime Armure de Contebruine.

En plus de ces nouvelles races et du donjon, de nombreux changements sont prévus sur les serveurs de Nouveau Départ, de même que sur les serveurs Héritage. De nouvelles fonctionnalités feront ainsi leur apparition, et l'équilibrage sera amélioré entre les joueurs qui jouent gratuitement et ceux qui dépensent de l'argent en jeu.

Le Cristal de Paloth est une de ces nouveautés et permettra aux joueurs qui jouent gratuitement d'acquérir des montures comme le Drake du Typhon, le CryoDragon, ou encore le Pégase Infernis. Ces Cristaux de Paloth pourront être obtenus en jeu et permettront de débloquer du contenu auparavant exclusif à la boutique ArcheAge.

Cette nouvelle phase introduira par ailleurs une nouvelle version de l'équipement de Hiram.

Images de ArcheAge : Legends Return

ArcheAge : Legends Return (image 1) ArcheAge : Legends Return (image 2) ArcheAge : Legends Return (image 3) ArcheAge : Legends Return (image 4) ArcheAge : Legends Return (image 5) ArcheAge : Legends Return (image 6) ArcheAge : Legends Return (image 7) ArcheAge : Legends Return (image 8) ArcheAge : Legends Return (image 9)

Informations complémentaires

Titre : ArcheAge : Legends Return

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-01-15

Votre avis sur ArcheAge : Legends Return

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager