Menu
Logo ArcheAge : Maelström

ArcheAge : Maelström

ArcheAge : Maelström est désormais disponible


[ Trion Worlds - XLGAMES ]
ArcheAge : Maelström

Trion Worlds et XLGAMES sont heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de la mise à jour 4.0 d’ArcheAge. Intitulée Maelström, cette dernière introduit de nombreuses nouveautés au jeu, comme un système de gemmes sélènes revu et corrigé, un panneau d’affichage de raid en monde ouvert, toujours plus d’artisanat, et la très attendue Baie de Sangriode, toute première arène de combat naval du jeu !

Maelström propose aux joueurs de s’affronter dans la Baie de Sangriode, une arène conçue pour quatre navires de guerre. Sur ce champ de bataille naval, chaque équipage de cinq joueurs devra guider son bateau dans les eaux tumultueuses qui entourent un gigantesque tourbillon mortel. Chacun d’entre eux devra également faire face à d’énormes monstres, dont le légendaire Charybde, tandis que trois autres équipages tenteront eux aussi de remporter la victoire… et les récompenses qui l’accompagnent !

Grâce au panneau d’affichage de raid en monde ouvert, les joueurs vont pouvoir trouver de nouveaux groupes d’aventuriers bien plus aisément. Ils pourront par ailleurs former un lien entre deux raids pour une meilleure coordination. Jusqu’à 100 joueurs pourront ainsi faire équipe pour tenter d’entreprendre les plus grands défis du monde d’Erenor !

Les changements apportés au système de gemmes sélènes étaient réclamés par la communauté, et XLGAMES a travaillé en étroite collaboration avec Trion Worlds pour concevoir de solides améliorations.

Une toute nouvelle quête d’artisanat permettra de présenter ce système aux nouveaux joueurs, tandis qu’une nouvelle interface viendra simplifier la vie des vétérans.

Image de ArcheAge : Maelström

ArcheAge : Maelström (image 1)

Vidéo de ArcheAge : Maelström

Informations complémentaires

Titre : ArcheAge : Maelström

Editeur : Trion Worlds

Studio : XLGAMES

Plateformes :

Date de sortie : 2013-01-15

Votre avis sur ArcheAge : Maelström

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager