Menu
.
Logo Yo-Kai Watch Blasters

Yo-Kai Watch Blasters

Yo-Kai Watch Blasters disponible sur Nintendo 3DS le 7 sept


3DS [ Nintendo ]

Partez à l'aventure en solo ou à plusieurs avec vos amis !

Yo-Kai Watch Blasters

Yo-Kai Watch est de retour avec Yo-Kai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge et Yo-Kai Watch Blasters : L'Escadron du Chien Blanc, des épisodes plus explosifs que jamais, attendus sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 7 septembre 2018 en Europe. Pour voir le jeu en action, regardez la bande annonce de Yo-Kai Watch BLASTERS : Peloton du chat rouge & L'escadron du chien blanc.

Dans ces nouveaux opus de la série Yo-Kai WATCHTM, vous pourrez vous allier avec un, deux ou trois amis en local* ou en ligne** pour affronter des boss titanesques et utiliser des compétences ainsi que de puissantes Âmultimes. Tandis que les précédents jeux Yo-Kai WATCHTM étaient basés sur des batailles au tour par tour, Yo-Kai Watch BLASTERS, le premier action-RPG de la série, vous plonge dans des combats en temps réel. Lors de ces affrontements, vous contrôlerez directement les Yo-kai et vous élaborerez des stratégies combinant différentes compétences et pièces d'équipement pour vaincre des boss gigantesques. En acceptant les missions passionnantes qui vous seront proposées, votre aventure vous permettra de rencontrer, d'affronter et de devenir amis avec plus de 400 Yo-kai, des connus... et des petits nouveaux.

L'entraînement des Yo-kai affectera également la force de votre équipe au combat. En vous exerçant, vous pourrez créer des objets et du matériel qui vous permettront d'équiper votre formation de Yo-kai ! Plus vous accomplirez de missions, plus vous gagnerez d'objets puissants et utiles.

Chacune des deux versions du jeu contient différents Yo-kai, missions et boss. En réalisant des échanges entre les deux jeux, vous pourrez collectionner tous les Yo-kai ! Et en associant les données de sauvegarde de Yo-Kai Watch 2 : Esprits farceurs, Yo-Kai Watch 2 : Fantômes bouffis ou Yo-Kai Watch 2 : Spectres psychiques, vous pourrez obtenir l'un des trois Yo-kai spéciaux et combattre avec lui.

Pour enrichir l'action et le contenu, une mise à jour gratuite aura lieu après le lancement du jeu pour ajouter de nouvelles histoires annexes, des Yo-kai, des boss et des missions supplémentaires.

Yo-Kai Watch BLASTERS : Peloton du Chat Rouge et Yo-Kai Watch BLASTERS : L'Escadron du Chien Blanc seront disponibles exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 7 septembre. Davantage d'informations vous seront communiquées d'ici leur sortie !

Vidéo de Yo-Kai Watch Blasters

Informations complémentaires

Titre : Yo-Kai Watch Blasters

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2018-09-07

Notes et références

* Des consoles de la famille Nintendo 3DS et des exemplaires du jeu supplémentaires, vendus séparément, sont nécessaires pour le multijoueur.

** Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité sont nécessaires

Votre avis sur Yo-Kai Watch Blasters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager