Menu
Logo MU Origin

MU Origin

La compétition gagne en intensité avec la mise à jour 2.6


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ WEBZEN ]

MU Origin est de retour avec une mise à jour de contenu massive afin de réveiller les joueurs et guildes pour l'été.

MU Origin

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a annoncé la mise à jour de contenu majeure 2.6 de son célèbre mobile MMORPG en temps réel, MU Origin, qui devrait tenir ses joueurs occupés cet été.

Cette fois encore, Webzen voit les choses en grand. La nouvelle mise à jour 2.6 est remplie de nouveaux contenus qui vont augmenter d'un cran la tension des joueurs et rendre la compétition entre serveurs encore plus intense !

La mise à jour 2.6 introduit le système Fortress grâce auquel les joueurs pourront désormais placer leurs familiers dans des forteresses afin de les aider à vaincre des Boss et compléter certaines quêtes débloquant des récompenses quotidiennes. Les joueurs peuvent participer aux raids de boss de la Fortress jusqu'à 10 fois par jour. Le compteur est réinitialisé tous les jours à minuit. Amis et membres de guildes peuvent aussi apporter leur aide une fois par jour lors de ces raids afin de recevoir de plus grosses récompenses.

Un autre contenu que les joueurs vont certainement apprécier est le "Duelfield". Ils pourront y capturer des prisonniers en gagnant des duels et obtenir des récompenses en les envoyant travailler. Les matches sont disponibles entre les joueurs du même Rebirth. Si l'opposant choisi a déjà été fait prisonnier, le joueur devra alors vaincre son maître afin de prendre son contrôle. Jusqu'à quatre prisonniers peuvent être capturés. Ces prisonniers ne peuvent être sauvés que par des amis ou membres de leur guilde.

La nouvelle compétition apportée par cette mise à jour se fera au niveau des joueurs mais aussi entre les guildes. MU Origin introduit un nouveau concept de Ligue parmi tous les serveurs afin de déterminer la meilleure guilde du continent MU. Le système présentera une Ligue majeure et une Ligue mineure. Suivant les résultats de la Ligue mineure, certaines guildes pourront avancer en Ligue majeure. Les batailles se dérouleront sur un champ de bataille particulier baptisé "Olympus" sur lequel les guildes devront se battre pour capturer le temple et les drapeaux.

De plus, la mise à jour 2.6 va non seulement repousser le niveau maximum au Niveau 100 Rebirth 14 et étendre son territoire à une toute nouvelle zone, East Akeron, qui sera ouverte aux joueurs Rebirth 13. Avec cette nouvelle zone désormais disponible, toutes les classes pourront récolter des équipements de rang 13. Enfin, le dernier étage de l'Endless Tower a aussi été augmenté pour atteindre 150 étages où toujours plus de challenges attendent les joueurs.

Dans le même temps, afin de célébrer la mise à jour, MU Origin organise un évènement spécial dans lequel les joueurs pourront recevoir de précieuses récompenses simplement en se connectant quotidiennement ou en collectant des objets obtenus de monstres qu'ils pourront échanger contre de nombreux autres objets de valeur.

Vidéo de MU Origin

Informations complémentaires

Titre : MU Origin

Editeur : WEBZEN

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : à définir

Votre avis sur MU Origin

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

MU Origin : dernières infos

Partager