Menu
Logo MU Origin 'Corps War'

MU Origin 'Corps War'

Unissez vos forces avec la nouvelle mise à jour de MU Origin


PC online [ Webzen ]

MU Origin est de retour avec une énorme mise à jour pour les Guildes qui pourront désormais intégrer un corps et se battre pour leur territoire.

MU Origin 'Corps War'

Webzen, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a annoncé la sortie d'une nouvelle mise à jour majeure du contenu de son célèbre jeu mobile MMORPG, MU Origin.

Cette dernière update, Corps War, propulse la compétition entre guildes encore plus loin. A partir d'aujourd'hui un maximum de 4 guildes, peu importe leur serveur d'origine, pourront désormais former un corps afin de remporter un ticket pour la Corps War que seuls les 4 meilleurs groupes se verront attribués. Le système des corps sera disponible à tout joueur ayant complété la quête principale après avoir atteint un niveau 50 rebirth 10 et seules les guildes disposant d'un niveau supérieur à 6 pourront joindre un corps.

La Corps War sera tenue chaque dimanche de 20h00 à 20h30 (heure du serveur). Les 4 meilleurs corps auront pour but de conquérir un territoire en transportant des drapeaux du milieu du champs de bataille à une base alliée, ou en plaçant ces drapeaux sur l'une des cinq zones de ressources. Le gagnant de la Corps War se verra récompensé de nombreux privilèges, incluant des Watch Towers, une zone de collecte spéciale, un titre exclusif, et bien d'autres encore.

De plus, la Corps War offre de nombreuses mises à jour de contenu, non seulement pour les corps, mais aussi pour les joueurs solo et guildes de niveau inférieur à 6. Tous les joueurs de niveau supérieur à 60 rebirth 10 pourront entrer le "Territory Collect" afin de collecter des ressources de grande valeur comme Aether dust, Soul dust et Hallow essence.

Mise à part la Corps War, un nouveau système nommé "Hallow et Divinity" sera disponible à travers la mise à jour. Les joueurs pourront utiliser Hallow, qui pourra être gagné pendant les Corps Wars ou dans le Territory Collect, afin de renforcer leur personnage.

Avec la mise à jour du système, une nouvelle stat nommée "Elasticity" sera ajoutée et permettra de diminuer la chance qu'un ennemi active une stat spéciale. Après avoir renforcé Hallow au maximum, les joueurs pourront aussi activer Divinity, leur offrant encore plus d'options.

Dans le même temps, afin de fêter sa mise à jour 2.4, MU Origin tient un évènement spécial permettant aux joueurs de gagner des récompenses de grande valeur simplement en se connectant ou en ramassant les objets de certains monstres afin de les échanger contre de nombreuses récompenses.

Vidéo de MU Origin 'Corps War'

Informations complémentaires

Titre : MU Origin 'Corps War'

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur MU Origin 'Corps War'

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

MU Origin : dernières infos

Partager