Menu
Logo Skylanders Ring of Heroes

Skylanders Ring of Heroes

Com2uS : une beta ouverte mondiale sur Android


Mobiles Android, Tablettes Android [ Activision ]
Skylanders Ring of Heroes

L'heure de la beta ouverte mondiale a sonné pour Skylanders Ring of Heroes, le nouveau jeu de rôle mobile basé sur la célèbre franchise d'Activision, au confluent du jeu vidéo et du jouet.

Disponible partout dans le monde dans 9 langues différentes, cette beta se terminera le 25 juin. Tous les possesseurs de dispositifs Android pourront télécharger le jeu sur le Google Play Store à compter du 14 juin.

Skylanders Ring of Heroes est un jeu de rôle en tour par tour au bon goût d'aventure épique. Chaque joueur incarne un Portal Master qui doit s'aventurer au coeur de dix environnements hostiles pour déjouer les pièges et vaincre les ennemis et boss qui s'y terrent.

Tous les personnages emblématiques de la franchise sont de retour sur mobile, où ils bénéficient d'un système de combat et de progression extrêmement complet. Les Skylanders doivent être récupérés et améliorés à l'aide des nombreuses possibilités d'évolution, des différentes compétences et des pouvoirs élémentaux qui leurs octroient des attaques puissantes à même de terrasser leurs adversaires. Un mode PvP (Championship Arena) est également de la partie pour des affrontements épiques entre joueurs !

Skylanders Ring of Heroes approche de la fin de son développement, pour une sortie prévue au troisième trimestre de cette année sur App Store et Google Play Store.

Images de Skylanders Ring of Heroes

Skylanders Ring of Heroes (image 1) Skylanders Ring of Heroes (image 2) Skylanders Ring of Heroes (image 3) Skylanders Ring of Heroes (image 4)

Vidéo de Skylanders Ring of Heroes

Informations complémentaires

Titre : Skylanders Ring of Heroes

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2018-06-14

Votre avis sur Skylanders Ring of Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Skylanders : dernières infos

Partager