Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Star Trek Online

Star Trek Online

Les joueurs voient à travers les yeux des Tzenkethis


PC online [ Perfect World Entertainment ]
Star Trek Online

À partir d'aujourd'hui, les capitaines de Star Trek Online pourront découvrir la Saison 14.5, un épilogue à la guerre contre les Tzenkethis qui introduit un tout nouvel épisode de série et une spécialisation secondaire. Cette mise à jour d'intersaison ouvre les portes de "The Renegade's Regret", un nouvel épisode mettant à l'honneur Neth Parr, la capitaine tzenkethie qui a récemment obtenu l'asile politique sur Deep Space Nine après avoir trahi ses pairs pour venir en aide à l'Alliance. Avec au programme, une rencontre avec le capitaine Geordi La Forge (doublé par LeVar Burton) et un système de jeu inédit permettant aux capitaines d'incarner Neth Parr, ce nouveau contenu les laissera vivre et assister en personne à la croisade sans pitié des Tzenkethis. Les joueurs pourront également découvrir la spécialisation Constable, une nouvelle addition au système de spécialisation de capitaine dédiée aux gardiens de la paix de l'univers, tel qu'Odo dans Star Trek : Deep Space Nine.

La Saison 14.5 est désormais disponible sur la version PC de Star Trek Online, et sortira sur Xbox One et PlayStation4 à une date ultérieure.Star Trek Online participera à la convention Destination Star Trek à Dortmund du 27 au 29 avril ! Les équipes de Cryptic Studios et Perfect World Europe seront là pour révéler les détails de la prochaine extension, "Victory is Life". Restez à l'écoute sur notre blog pour plus d'informations.

Images de Star Trek Online

Star Trek Online (image 1) Star Trek Online (image 2) Star Trek Online (image 3) Star Trek Online (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Star Trek Online

Editeur : Perfect World Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2018-04-03

Votre avis sur Star Trek Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager