Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Star Trek Online

Star Trek Online

Une extension inspirée de Star Trek : Deep Space Nine


PS4, Xbox One, PC [ Perfect World Europe ]

Les capitaines sur PC pourront affronter les Hur'qs aux côtés des membres de l'équipage de DS9

Star Trek Online

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios annoncent aujourd'hui la sortie dela quatrième extension de Star Trek Online, Victory is Life, disponible sur PC en juin 2018, et sur consoles à une date ultérieure. Ce MMORPG free-to-play permet aux joueurs d'explorer les confins de l'espace en tant que capitaine de leur propre vaisseau, et d'embarquer pour des missions et du contenu épisodique inspirés des séries et des films de la franchise Star Trek. La toute nouvelle extension du jeu, Victory is Life, rendra hommage à la série télévisée culte Star Trek : Deep Space Nine, qui a récemment fêté son 25e anniversaire. Les capitaines pourront incarner une nouvelle faction jouable, les Jem'Hadars, et découvrir six nouveaux Episodes avec des membres de l'équipage de Deep Space Nine doublés par les acteurs d'origine, dont Quark (Armin Shimerman), Odo (René Auberjonois), Kira Nerys (Nana Visitor), Martok (J.G. Hertzler) et d'autres visages familiers.

"Nous sommes fiers d'avoir choisi de célébrer l'anniversaire de Deep Space Nine en ressuscitant ces personnages adorés du public, et d'avoir réuni cette équipe extraordinaire sur Star Trek Online, dit Stephen Ricossa, producteur exécutif du jeu. Notre nouvelle extension rend hommage à la série qui, au mépris du danger, a exploré d'importants problèmes de société et laissé un impact si significatif sur toute une génération de fans de Star Trek."

L'extension Victory is Life emmène les capitaines de Star Trek Online dans un voyage inaugural vers le quadrant Gamma, où ils découvriront les vestiges de Deep Space Nine. La légendaire station spatiale a été ravagée par les Hur'qs, un nouvel ennemi qui est récemment apparu sur le radar de l'Alliance au cours du dernier Episode de série en jeu, "Scylla and Charibdis". Les joueurs devront faire équipe avec les membres d'équipage dévoués de Deep Space Nine et trouver un moyen de protéger la galaxie contre ce nouvel assaut dévastateur.

La nouvelle extension de Star Trek Online sur PC s'accompagne de la sortie de six Episodes mettant à l'honneur pas moins de dix personnages de Star Trek : Deep Space Nine, tous doublés par les acteurs qui leur ont donné vie dans la série. Parmi eux se trouvent des favoris des fans, tels que Quark, l'entrepreneur ferengi (Armin Shimerman), Odo le changeant en charge de la sécurité (René Auberjonois), l'officier commandant Kira Nerys (Nana Visitor) et le général klingon Martok (J.G. Hertzler), ainsi que six autres acteurs dont les noms seront très bientôt révélés sur les pages Facebook et Twitter de Star Trek Online.

Pour la toute première fois, les joueurs pourront découvrir Star Trek Online à travers les yeux d'un Jem'Hadar, l'un de ces soldats génétiquement modifiés par le Dominion. Les personnages de cette toute nouvelle faction jouable commenceront le jeu directement au niveau 60, et bénéficieront de leurs propres réputations, arbres de spécialisations, voies d'officier de service, et progression de R&D. Victory is Life fait également passer le niveau maximum à 65 et introduit un nouvelle file d'attente, un système de progression étendu, et une toute nouvelle zone de combat à l'échelle d'un secteur spatial qui permettra aux joueurs de mener la bataille pour la sauvegarde du quadrant Gamma parmi les étoiles. Toutes les autres fonctionnalités de l'extension Victory is Life seront révélées au moment de sa sortie.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie, ou encore œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec des formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation4 et Xbox One.

Images de Star Trek Online

Star Trek Online (image 1) Star Trek Online (image 2) Star Trek Online (image 3) Star Trek Online (image 4) Star Trek Online (image 5)

Vidéo de Star Trek Online

Informations complémentaires

Titre : Star Trek Online

Editeur : Perfect World Europe

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2012-02-02

Votre avis sur Star Trek Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager