Menu
Logo AION

AION

Les combats de siège font rage dans Aion


PC online [ Gameforge ]

La mise à jour ouvre les portes de la Forteresse divine

AION
  • Sortie de la grande mise à jour 5.8
  • Réactivation de la Forteresse divine
  • Deux nouvelles instances accessibles dès maintenant

La nouvelle année s'annonce riche en évènements pour le MMORPG Aion : avec la mise à jour 5.8, Gameforge et Ncsoft dévoilent la Forteresse divine et deux nouvelles instances.

La Forteresse divine

Scellée jusqu'ici par de la glace magique, la Forteresse divine est à nouveau accessible pour tous les héros qui oseront l'assiéger. Selon l'issue de la bataille de forteresse, les joueurs peuvent remporter diverses récompenses comme des médailles de Spinelle ou des matériaux de bénédiction de l'équipement. La forteresse est sujette à des règles spécifiques : pendant le combat, les vols autour de la forteresse sont extrêmement limités et il est possible d'avoir recours aux canons de siège ainsi qu'à d'autres éléments stratégiques décisifs.

Deux nouvelles instances

Deux nouvelles instances, la Tour sacrée et le Refuge de Mirasch, sont accessibles dès maintenant à raison de quatre fois par semaine. La Tour sacrée est une instance de groupe accueillant jusqu'à 6 joueurs à partir du niveau 66 et accessible depuis les aires d'atterrissage des Abysses supérieurs via l'Embarcadère du cuirassé. Le Refuge de Mirasch est une instance solo accueillant des joueurs à partir du niveau 66 et accessible à l'issue d'une bataille de forteresse. La faction ayant conquis la Forteresse divine peut accéder à l'instance en empruntant l'entrée située dans la forteresse. Toutefois, les factions perdantes peuvent accéder à l'instance en empruntant une porte secrète hors de la forteresse.

Toute une série de nouveautés

En plus de la Forteresse divine et de ces deux instances, la mise à jour apporte son lot de nouveautés et d'ajustements :

  • Les guérisseurs d'âme peuvent prodiguer des guérisons d'âme sacrées permettant de récupérer des points de vie et de mana supplémentaires.

Tous les détails sont listés ici.

  • Cinq nouveaux complices sont disponibles. Les complices sont désormais utilisables dès le niveau 10.
  • D'innombrables nouvelles quêtes et récompenses attendent les joueurs.
  • Le jeu propose toute une série de nouveaux objets d'équipement et d'options de bénédiction de l'équipement.
  • De nombreux points de l'interface utilisateur ont été améliorés. Un nouvel onglet Favoris est par exemple disponible dans le livre des monstres.

Images de AION

AION (image 1) AION (image 2) AION (image 3) AION (image 4) AION (image 5)

Vidéo de AION

Informations complémentaires

Titre : AION

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur AION

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager