Menu
Intel Buzz Workshop Paris - Evénement Gratuit
Intel Buzz Workshop Paris - Evénement Gratuit
Logo Hyper Universe

Hyper Universe

Un dernier week-end gratuit avant le lancement


PC [ Nexon America - Cwavesoft ]

Dernière chance pour obtenir le Pack Fondateur, à -50% sur Steam

Hyper Universe

Pour son dernier week-end gratuit, Hyper Universe met les petits plats dans les grands. Le MOBA furieux signé Nexon prépare la fin de sa période d’Accès Anticipé, et entend réunir un maximum de joueurs pour l’aider à façonner son titre avant d’entrer dans le grand bain. L’occasion est trop belle pour être manquée : Hyper Universe est à -50% sur Steam pour l’occasion !

«Nous sommes impatients d’offrir l’opportunité à notre communauté passionnée de rejoindre l’Accès Anticipé de Hyper Universe, de lui permettre d’essayer le jeu et de nous donner ses précieux retours. » déclare Jungsoo Lee, General Manager chez Nexon America. «L’équipe a fait de grands pas en avant depuis le début du processus, et reste engagée à soutenir Hyper Universe jusqu’au lancement, et même après. Nous avons hâte de laisser la version finale du jeu dans les mains des nouveaux venus et de nos fans loyaux, juste après avoir recueilli les avis et conseils des joueurs pendant cette période de test cruciale. »

En plus de l’événement week-end gratuit, une promotion temporaire offre une nouvelle raison de rejoindre la folle épopée Hyper Universe et de livrer ses retours pour aider à construire le meilleur jeu possible.

  • Dernier week-end gratuit – du 15 au 20 décembre, 19 heures, tout le monde peut profiter gratuitement de Hyper Universe, via le Nexon Launcher ou Steam.
  • Promotion sur Steam – juste à temps pour les vacances, le Pack Fondateur est à -50% (soit 7,99 €) du 15 décembre au 4 janvier, 19 heures. Il offre un accès immédiat aux 24 Hypers disponibles et leurs équipements uniques.

La nouvelle mise à jour de contenu est disponible aujourd’hui. Elle propose un nouvel Hyper, Hongdukei, ainsi qu’un mode compétitif classé. À partir du 21 décembre, les joueurs peuvent profiter de l’esprit de Noël avec des cartes et des skins aux couleurs de la fête.

La mise à jour propose

  • Nouvel Hyper, de classe Bruiser – Hongdukei est un fauteur de troubles qui aime s’assurer que ses adversaires souffrent lorsqu’il les frappe à la tête ou les balance au sol. Le laisser survivre trop longtemps, c’est prendre le risque de se faire capturer par sa gourde spéciale, et envoyé n’importe où sur la carte. Cette compétence unique le rend indispensable pour son équipe, lorsqu’il s’agit de s’assurer un kill.
  • Mode Classé – Ce nouveau mode compétitif lance la Saison 0. Il offre des récompenses disponibles nulle part ailleurs. Le système de rank classe les joueurs en fonction de leurs résultats, du niveau Rookie à celui de Grandmaster. Les joueurs doivent être au moins niveau 5, et avoir débloqué au moins 12 Hypers pour participer à ce mode. L’accès au mode classé est ouvert temporairement jusqu’au 21 décembre, 16 heures. Les retours sont les bienvenus !
  • Thème de Noël – les cartes bénéficient de nouveaux décors et des skins spéciaux sont de la partie pour les Hypers, comme Snowy Santa pour Aisha ou encore Special Sapitebulb’s Snowy Santa Slayer.

Images de Hyper Universe

Hyper Universe (image 1) Hyper Universe (image 2)

Vidéo de Hyper Universe

Informations complémentaires

Titre : Hyper Universe

Editeur : Nexon America

Studio : Cwavesoft

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-08-24

Votre avis sur Hyper Universe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager