Menu
Logo Hyper Universe

Hyper Universe

Hyper Universe de Nexon s'offre un accès anticipé le 24 août


PS4, Xbox One [ Nexon America ]

Nexon entre dans l'arène... du MOBA

Hyper Universe

Nexon America signe son premier MOBA avec Hyper Universe que l'éditeur donne en pâture aux fans dès la semaine prochaine sur Steam en accès anticipé. Commercialisé pour l'équivalent de 15,99 dollars, l'éditeur propose une largesse de 38% de réduction à ses premiers fans. Pour ce faire, il faudra rejoindre la partie avant le 27 août.

Découvrez le jeu sur Steam ainsi qu'un trailer inédit pour vous mettre en appétit !

Les joueurs de l'accès anticipé pourront disposer de 28 personnages dont 24 offerts et 4 à gagner. Ils gagneront également un emblème exclusif et auront un accès au programme "founder's Pack" de Nexon pour décrocher le sesame du "Pack fondateur" gratuitement.

Six classes de personnages : Tank, Bruiser, Specialist, Striker et l'Assassin

Ces "Hypers" sont dotés d'incroyables pouvoirs pour terrasser l'équipe adverse : de nouvelles classes côtoient des rôles plus classiques dans le MOBA dans ce maelstrom d'action en vue de côté. Le spécialiste du kung-fu, le mage et ses bonhommes de neige, une mangouste à dos de rhinocéros en armure, un amiral à tentacules doté du pouvoir du kraken… le roster incomparable de Hyper Universe offre une variété de styles et d'approches qui assurent la richesse et l'équilibre du gameplay, où chacun pourra faire étalage de son skill à sa manière pour virevolter avec panache.

Les commandes, au clavier et au pad compatible PS4, Xbox, Logitech, Steam sont parfaitement adaptées au contrôle et à la défense des cinq tourelles, mais aussi à la navigation entre les lanes, disposées sur plusieurs étages.

Images de Hyper Universe

Hyper Universe (image 1) Hyper Universe (image 2) Hyper Universe (image 3)

Vidéo de Hyper Universe

Informations complémentaires

Titre : Hyper Universe

Editeur : Nexon America

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2017-08-24

Votre avis sur Hyper Universe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager