Menu
Logo One Piece Thousand Storm

One Piece Thousand Storm

Introduction d'une mise à jour colossale


Mobiles Android, Tablettes Android [ Bandai Namco Entertainment Europe ]
One Piece Thousand Storm

BANDAI Namco Entertainement Inc. a annoncé que le RPG pirate multijoueur "One Piece 'Thousand Storm'" vient de recevoir une énorme mise à jour, et renaît grâce à une extension ! De plus, afin de fêter cette importante mise à jour, les joueurs pourront recevoir 400 médailles du personnage Ace, des scene cards 5 étoiles avec mouvements spéciaux, et d'autres cadeaux incroyables simplement en se connectant au jeu avant le 6 novembre.

Détails de la mise à jour

Point 1 : Des éléments d'action dans les combats ont été ajoutés pour plus de fun !

  • Les joueurs pourront esquiver avec agilité les attaques des ennemis et frapper en retour avec des attaques spéciales ! Les joueurs peuvent maintenant utiliser un Quick Move en scrollant pendant le combat pour faire bouger rapidement leur personnage ! Gardez un œil sur les mouvements de vos adversaires, et approchez-vous, reculez, et attaquez !
  • Différents types d'action pour chaque type de personnage !

De nouveaux types d'actions ont été ajoutés - appuyez sur l'écran et maintenez pendant les combats pour utiliser différents effets pour chaque type de personnage ! Utilisez les mouvements adaptés à vos conditions de combat afin d'avoir l'avantage !

Point 2 : Extension de l'interface utilisateur ! Le temps de démarrage et de chargement de l'application a été réduit !

La fonction "My Page" a été ajoutée à l'écran d'accueil qui apparaît après le démarrage de l'application ! Désormais, en plus de voir en un clin d'œil les personnages que vous pouvez utiliser dans un combat, l'accès aux Quêtes, à la Formation et à l'Invocation est aussi plus rapide ! Il y également un nouveau système de correspondance pour les quêtes multi-play ! Vous pouvez désormais profiter de combats multi-play plus rapidement.

Point 3 : Obtenez vos personnages préférés ! Nouvelle quête "Character Log Quest" !

Une nouvelle quête "character log quest" a été ajoutée, permettant aux joueurs d'obtenir d'anciens personnages quand ils le souhaitent ! Vous pouvez également obtenir la scene card complète avec mouvements spéciaux du personnage, pour pouvoir jouer avec lui tout de suite ! Profitez-en et prenez ces personnages que vous aviez manqués jusqu'à présent !

Autres points de l'extension qui rendent Thousand Storm plus facile à jouer !

Hall communautaire

Il y a trois halls : la "Free Tavern" pour les visiteurs aléatoires, la "Power Tavern" pour les gens qui ont des pouvoirs de combat similaires, et la "Base" pour les membres de votre alliance.

Choisissez une communauté pour interagir et jouer avec d'autres utilisateurs.

Extension écran d'invocation

Vous pouvez maintenant voir des mouvements spéciaux en démo animée.

Désormais, c'est plus facile de vérifier quels effets ont les nouveaux mouvements !

Suppression du système de stamina

Vous n'avez plus besoin d'utiliser de stamina, vous pouvez donc faire autant de quêtes que vous le souhaitez !

Introduction de défis pour débutants

Il y a maintenant des missions pour débutants ! En déverrouillant les missions dans l'ordre, vous pouvez gagner des récompenses tout en apprenant à jouer au jeu ! Devenez plus fort tout en apprenant !

Images de One Piece Thousand Storm

One Piece Thousand Storm (image 1) One Piece Thousand Storm (image 2) One Piece Thousand Storm (image 3) One Piece Thousand Storm (image 4) One Piece Thousand Storm (image 5) One Piece Thousand Storm (image 6)

Informations complémentaires

Titre : One Piece Thousand Storm

Editeur : Bandai Namco Entertainment Europe

Studio :

Plateformes : Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2016-04-21

Notes et références

* Les informations mentionnées ci-dessus sont exactes au moment où elles sont écrites. Cependant, veuillez noter que le contenu du jeu, le programme et la disponibilité pourront être modifiés sans avis préalable.

Votre avis sur One Piece Thousand Storm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager