Menu
Logo Ruiner

Ruiner

Le shooter Ruiner est disponsible sur consoles et PC


PSN, XBLA, PC [ Devolver Digital - Reikon Games ]

We were never friends

Ruiner

Le développeur Reikon Games et l'éditeur Devolver Digital lancent un shooter cyberpunk mâtiné à l' action qui se prénomme RUINER. Il est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et se fend d'un trailer de sortie pour l'occasion. RUINER est téléchargeable sur Xbox Live, PlayStation Network, Steam, GOG et Humble pour quelques poignées d'euros (19,99€).

Du psychopathe et des hackers : futur, mon beau futur

Ruiner prend racine dans un futur éloigné, 2091 pour être précis. La corporation tentaculaire HEAVEN fait la loi dans la métropole de RENGKOK, et seul un psychopathe osera se dresser contre un système corrompu jusqu'à la moelle. Pour retrouver son frère kidnappé, il va abuser de ses réflexes surnaturels, de ses gadgets high-tech pourvus par un ami hacker. On ne discute plus trop chiffons dans le futur, mais on n'a pas pour autant oublié la bonne vieille castagne !

"Soyons clair, RUINER n'est pas un jeu à la battle royale et il n'y a d'ailleurs pas de mode battle royale," note Fork Parker le CFO de Devolver Digital. "Voilà, c'est dit !"

Un monde manipulé

Le joueur devra mettre fin à l'hégémonie de HEAVEN, une multinationale monolithique spécialisée dans le divertissement et notamment de prodiguer aux humains du monde réel des sensations virtuelles. Si HEAVEN gangrène la société de ses contenus à la réalité, le héros masqué de RUINER va s'occuper de la saignée avec une large gamme d'instruments de mort et de gadgets, en plus de déplacements vifs et d'interventions tactiques salvatrices. Notre antihéros saura t-il dévoiler le secret de RENGKOK ? A quel prix ?

Images de Ruiner

Ruiner (image 1) Ruiner (image 2) Ruiner (image 3) Ruiner (image 4)

Vidéo de Ruiner

Informations complémentaires

Titre : Ruiner

Editeur : Devolver Digital

Studio : Reikon Games

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2017-09-26

Votre avis sur Ruiner

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager