Menu
Logo Ruiner

Ruiner

Ruiner : les boss sont de sortie en vidéo


PS4, Xbox One, PC [ Devolver Digital - Reikon Games ]
Ruiner

Ruiner, Le défouloir cyberpunk de Reikon Games et Devolver Digital, s'apprête à tabasser la concurrence sur Xbox One, PlayStation 4 et PC à partir du 26 septembre prochain. L'heure est donc venue de dévoiler quelques-uns des boss énervés que le joueur trouvera sur son chemin périlleux, dans une nouvelle bande-annonce de gameplay plutôt explosive.

Heavy Cyborg

Toujours en production, il est le fleuron de la gamme de NagaShiwa Corps malgré son ancienneté. Différents modèles existent d'après plusieurs types d'animaux, chacun étant équipé d'un arsenal létal conséquent, des griffes en adamantium aux grenades explosives. Evidemment, le mythique Minotaure garde les faveurs du public. Lent et brut de décoffrage, mais incroyablement puissant et résistant, le Heavy Cyborg n'a rien à perdre.

Shadow

Comme la plupart des membres des Triades dont on a lavé le cerveau, rien ou presque n'est connu de son passé. Malgré ses nombreux pseudonymes, il est toujours listé par INTERPOL en tant que terroriste sous le nom de Shadow. Il détient le record de précocité en matière de nombre de meurtres. Recherché pour génocide et crimes contre l'Humanité.

Captain Bogdan

Ce criminel de guerre est recherché pour des massacres de masse perpétrés sur des civils pendant le soulèvement des Balkans en 2054. Ses améliorations sont datées, mais toujours diablement efficaces. Il est également recherché pour vol à main armée, agression et extorsion.

Mother

Une gigantesque machine sensible. Mother fournit en énergie le vaste réseau de sécurité de Heaven. Elle peut prendre le contrôle de presque tous les appareils ou machines à partir du moment où elle est connectée à lui. Elle s'est construit une personnalité impitoyable et même sadique qui ne nuit pas, et c'est un euphémisme, à son efficacité. Elle aime soumettre ses victimes à des jeux étranges avant de les exécuter. Son pouvoir est absolu.

Images de Ruiner

Ruiner (image 1) Ruiner (image 2) Ruiner (image 3)

Vidéo de Ruiner

Informations complémentaires

Titre : Ruiner

Editeur : Devolver Digital

Studio : Reikon Games

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-09-26

Votre avis sur Ruiner

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager