Menu
Logo Dishonored : La mort de l'Outsider

Dishonored : La mort de l'Outsider

La bande-annonce de lancement est annoncée


PS4, Xbox One, PC [ Bethesda Softworks - Arkane Studios ]
Dishonored : La mort de l'Outsider

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, présente aujourd'hui la bande-annonce de lancement de Dishonored : La mort de l'Outsider, qui sortira le vendredi 15 septembre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs incarneront Billie Lurk, un des assassins les plus célèbres de Dunwall. Aux côtés de Daud, son vieux mentor et assassin de légende, Billie Lurk va entreprendre le plus grand assassinat jamais orchestré : tuer l'Outsider, un être quasi divin impliqué selon Daud dans les moments les plus sombres de l'histoire de l'Empire. Au fur et à mesure que les joueurs s'enfonceront dans les faubourgs crasseux de Karnaca pour tenter de percer le mystère de l'Outsider et découvrir ses origines, les affrontements mortels se succèderont, ils découvriront d'anciens pouvoirs obscurs et devront prendre des décisions difficiles qui changeront à jamais le monde qui les entoure.

Dishonored : La mort de l'Outsider fait revenir les joueurs dans l'Empire des îles avec des graphismes somptueux, des niveaux aux multiples embranchements et des systèmes de combat intuitifs ayant fait la renommée de la série des Dishonored. Ce nouveau personnage dispose d'une panoplie inédite de capacités surnaturelles, d'armes mortelles et d'outils puissants, qui feront de vous l'assassin ultime. Et grâce au style unique d'Arkane, vous pourrez être aussi sanguinaire (ou pacifique) que vous le souhaitez.

Dishonored : La mort de l'Outsiderest un jeu à part entière et ne requiert pas Dishonored 2.

Vidéo de Dishonored : La mort de l'Outsider

Informations complémentaires

Titre : Dishonored : La mort de l'Outsider

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : Arkane Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-09-15

Votre avis sur Dishonored : La mort de l'Outsider

Soyez le premier à commenter cette information.