Menu
Logo Star Wars : The Old Republic

Star Wars : The Old Republic

Le chapitre « Obscures Visions » est disponible dans Star Wars : The Old Republic


PC [ Electronic Arts - BioWare ]

Le nouveau chapitre Knights of the Fallen Empire est disponible, avec des fonctionnalités inédites

Star Wars : The Old Republic

BioWare et Lucasfilm ont sorti aujourd'hui le nouveau chapitre de l'histoire scénarisée de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire. «Obscures visions » présente une histoire plus sombre et inquiétante, alors que le combat de l'Étranger s'intensifie au sein de son Alliance et face à l'Empire éternel. Dans ce chapitre, l'Étranger/l’Étrangère devra faire face à l'Empereur immortel Valkorion et à sa véritable destinée...

Nous avons également ajouté des fonctionnalités inédites au gameplay :

  • Nouvelle mission de l'Alliance : Des rumeurs à propos d'un artefact Sith vous mèneront jusqu'à la planète Yavin, où vous découvrirez un ancien guerrier dashade, Ak’ghal Usar, que vous pourrez recruter comme partenaire. Enfin libre, Ak’ghal cherchera à se venger de ses ravisseurs, qui ont presque éliminé son espèce.
  • Nouveaux défis JcJ : Préparez-vous à affronter l'Empire éternel dans le nouveau terrain d'essai à 8 contre 8 sur Odessen, ou combattez à la mort dans la nouvelle arène de la crique de Rishi à 4 contre 4.
  • Nouveau pack du cartel de Visionnaire : Inspiré du dernier chapitre, le nouveau pack du cartel de Visionnaire offre aux joueurs la chance d'obtenir des objets uniques inspirés des Jedi, dont l'équipement du Grand Maître Satele Shan, la nouvelle monture Acklay, et bien plus encore.

En tant qu'abonnés, les joueurs pourront embarquer dans l'histoire Knights of the Fallen Empire du Chapitre 1 jusqu'à «Obscures visions » gratuitement. Les joueurs Star Wars: The Old Republic faisant partie du programme de récompense des abonnés recevront aussi l’accès anticipé aux prochains chapitres, ainsi que des objets spéciaux en jeu comme le fusil à lunette, le pistolet blaster et la vibrolame de HK-55**.

Image de Star Wars : The Old Republic

Star Wars : The Old Republic (image 1)

Vidéo de Star Wars : The Old Republic

Informations complémentaires

Titre : Star Wars : The Old Republic

Editeur : Electronic Arts

Studio : BioWare

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-12-20

Notes et références

* Acceptation du contrat d’accès et de licence pour utilisateur final ("caluf"), connexion internet et enregistrement du compte requis pour jouer. vous devez avoir au moins 16 ans pour vous inscrire. une fois utilisé, le compte est non cessible. abonnement à jour de règlement, moyen de paiement valide et accepté ou carte de temps de jeu prépayé (si disponible) requis pour le niveau d'accès abonné. des restrictions d'âge peuvent s'appliquer aux moyens de paiement. les services en ligne swtor peuvent être interrompus. se référer au caluf pour en savoir plus. l'accord de partage des données du compte avec lucasfilm entertainment company ltd. ("lucasfilm") est requis pour accéder au jeu. jeu conçu pour une utilisation en amérique du nord, en europe et dans certains autres territoires uniquement. l'utilisation des pièces du cartel est régie par le contrat de prestation des services numériques. charte de confidentialité et conditions d’utilisation disponibles sur www.swtor.com/fr. les conditions d’utilisation du jeu sont applicables en tout temps. l'abonnement peut être résilié à tout moment. voir www.swtor.fr pour en savoir davantage.

**Des conditions et des restrictions s’appliquent. rendez-vous sur http://www.swtor.com/fr/fallen-empire/rewards pour plus de détails.

Votre avis sur Star Wars : The Old Republic

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Star Wars : dernières infos

Partager