Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight

Saison de l'infamie, l'extension tant attendue de Batman: Arkham Knight et le contenu téléchargeable de décembre sont disponibles


PS4, Xbox One [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
Batman : Arkham Knight

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que l’extension Saison de l’infamie pour Batman: Arkham Knight est disponible dès aujourd’hui pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight sur PlayStation4 et Xbox One et disposant d’une connexion Internet. Le contenu est également disponible séparément.

Incarnez Batman dans l’extension Saison de l’infamie, et protégez Gotham City d’une invasion de super-vilains légendaires. Affrontez les plus grands ennemis du Chevalier noir dans quatre missions séparées, avec de nouvelles histoires faisant intervenir des personnages de DC Comics : le Chapelier fou, Killer Croc, Ra’s Al Ghul et Mr. Freeze.

Les missions de Saison de l’infamie comprennent

  • Pays des merveilles : le Chapelier fou s’est juré d’éliminer Batman en l’entraînant dans des batailles complètement délirantes dans Gotham City et dans les pages d’un livre aux histoires tordues.
  • Sous la surface : le plus grand détective du monde et Nightwing s’en vont enquêter dans Iron Heights, une prison volante où résidait Killer Croc, après son crash au large des côtes de Gotham City.
  • Guerre des ombres : Suite aux événements de Batman: Arkham City, le code moral de Batman est mis à rude épreuve tandis que la Ligue des Assassins remet Ra’s Al Ghul sur pied.
  • Venu du froid : Mr. Freeze est de retour à Gotham City, où il s’associe immédiatement au plan de l’Épouvantail pour éliminer Batman. La Milice a kidnappé Nora et ne la rendra à Mr. Freeze qu’en échange de la capture de Batman.

Contenu téléchargeable supplémentaire disponible aujourd’hui

  • Pack "Combattant du crime" #5 : cartes de Combat et Prédateur invisible avec Batman, la Batmobile, Nightwing, Azrael et Harley Quinn, permettant de s’entraîner au combat libre et aux incursions discrètes de Prédateur invisible.
  • Skin Batman du film de 2008 : patrouillez dans les rues de Gotham City avec cette Batsuit inspirée du film de 2008 "The Dark Knight".
  • Batmobile originale d’Arkham : arrêtez les criminels les plus recherchés de Gotham City avec cette Batmobile originale d’Arkham Asylum.
  • Batmobile aux couleurs de Rocksteady : personnalisez la légendaire Batmobile avec ce skin de Rocksteady.
  • Skin Batman : Noël : affrontez vos ennemis avec cette combinaison de cuir renforcée issue du comic Batman : Noël (précédemment en exclusivité chez DC Comics).
  • Mises à jour gratuites :
    • Batsuit v8.05 – Édition Prestige : les joueurs peuvent accéder à cette combinaison en terminant le jeu à 240 %.
    • Skin classique de Harley Quinn : les joueurs possédant le pack histoire Harley Quinn ou le pack "Combattant du crime" #5 peuvent sélectionner ce skin pour Harley Skin, qui peut être utilisée dans le pack histoire Harley ou dans les défis R.A., depuis l’écran de personnage.
    • Skin Chevalier d’Arkham : les joueurs possédant le pack histoire Red Hood peuvent sélectionner ce skin dans l’écran de personnage pour Red Hood, afin de ressembler au Chevalier d’Arkham dans le pack histoire Red Hood et les défis R.A.

Vidéo de Batman : Arkham Knight

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham Knight

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : à définir

Notes et références

*** Cette vidéo/bande-annonce ne peut être diffusée que si vous l'accompagnez de certaines mesures concernant l'âge minimum requis des utilisateurs : (1) transparence de l'âge (par exemple : l'utilisateur doit saisir sa date de naissance ou la sélectionner depuis un menu déroulant) ; (2) emploi de mesures techniques raisonnables pour empêcher les utilisateurs n'ayant pas l'âge minimum requis de saisir une nouvelle fois leur âge après avoir essuyé un premier refus ; et (3) affichage des informations de la limite d'âge de 18 ans sur la bande-annonce. La non-intégration de ces mesures risquerait de compromettre votre capacité future à obtenir tout matériel de cette nature de notre part.

Votre avis sur Batman : Arkham Knight

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager