Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Skyforge

Skyforge

War's Onset, la nouvelle mise à jour de Skyforge, se lance en vidéo


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

War's Onset lance un tournoi de Guerres de Panthéon avec au moins 15.000 dollars de récompenses à la clef

Skyforge

My.com, Obsidian Entertainment et Allods Team sont fiers de lancer aujourd’hui la mise à jour War’s Onset pour Skyforge. Avec l'arrivée de War’s Onset, les joueurs vont pouvoir redécouvrir leur classe de prédilection ou celles qu’ils n’ont encore jamais essayées, faire grandir leur influence au sein de leur Ordre ou encore jeter un œil aux nouveaux bonus Premium ! Mais surtout, ils vont pouvoir affûter leurs armes et plonger au cœur des Guerres de Panthéon avec leurs camarades et se couvrir de gloire et de récompenses incroyables ! Une saison de Guerre de Panthéon dure 3 mois et donne l'occasion à chaque Panthéon de prouver sa force et sa valeur au travers de défis JcE et JcJ.Consultez les articles dédiés pour en savoir plus sur chaque fonctionnalité de la mise à jour :

War’s Onset lance par ailleurs officiellement la première phase de qualification au sein des Panthéons, qui permettra de participer au tournoi à venir ! Les vainqueurs européens et nord-américains de ce grand tournoi se partageront la somme de 15.000 dollars. Au fil de la compétition, cette récompense augmentera au rythme des ventes des packs exclusifs du tournoi ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Les joueurs pourront récupérer des costumes, des titres, des Réplicateurs de Sens Tactique et des Variatrons et bien d’autres objets sur le thème des Guerres de Panthéon dans les packs exclusifs du tournoi. L’intégralité des sommes récoltées grâce à la vente de ces packs sera réinjectée dans les récompenses du tournoi.

Vidéo de Skyforge

Informations complémentaires

Titre : Skyforge

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Skyforge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager