Menu
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Logo Skyforge

Skyforge

Skyforge : la classe du Flingueur est désormais disponible


PC online [ My.com - Allods Team ]

Cette nouvelle classe est disponible via le système de progression et dans les Editions "Collector Flingueur"

Skyforge

Allods Team et My.com, développeur et éditeur respectifs de Skyforge, sont fiers de présenter la toute nouvelle classe disponible dans Skyforge : le Flingueur. Cette classe compte parmi les plus rapides du jeu et est parfaitement adaptée à ceux et celles qui préfèrent affronter leurs adversaires en duel et ne compter que sur eux-mêmes ! Le Flingueur est désormais disponible pour tous les joueurs de Skyforge et peut être débloqué via le système de progression du jeu. Pour les plus impatients, la classe est également disponible dans les Editions "Collector Flingueur", pour une période limitée.

Les Flingueurs peuvent facilement esquiver les attaques adverses et se rapprocher au plus près de leur cible pour réussir de spectaculaires tirs en pleine crâne. Armés d'une paire de revolvers, ils sont capables de tirs de précision sur des cibles isolées, ou de déluges de balles sur les hordes ennemies. Toutes les aptitudes de cette classe permettent d'infliger des dégâts en permanence, ou d'échapper aux conséquences malheureuses de certains combats. Les aventures en PvE sont parfaites pour le Flingueur, mais sa rapidité et son agilité en font un combattant redoutable en PvP.

Skyforge est un MMORPG free-to-play dans lequel les héros luttent pour leur survie et affrontent des créatures mythiques et des envahisseurs venus de l'espace dotés d'une technologie de pointe. Les joueurs débutent en tant que simples immortels et aspirent à devenir eux-mêmes des dieux.

Vidéo de Skyforge

Informations complémentaires

Titre : Skyforge

Editeur : My.com

Studio : Allods Team

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Skyforge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager