Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo SMITE

SMITE

SMITE est officiellement disponible sur Xbox One


Xbox One, PC online [ Hi-Rez Studios ]

Plus d'un million de joueurs ont déjà joué au premier MOBA sur Xbox One, la première compétition eSport sur Xbox One est confirmée

SMITE

Hi-Rez Studios a aujourd’hui annoncé que son MOBA free-to-play alliant action à la troisième personne et mythologie, SMITE, est officiellement disponible sur Xbox One. Les phases d’alpha et de bêta de SMITE ont rassemblées plus d’un million de joueurs et les nouveaux arrivants ont désormais accès à une expérience de jeu complète* via le Xbox Live.

Le succès de notre bêta, ayant rassemblé plus d’un million de participants, nous prouve qu’il y a clairement un engouement pour le MOBA sur console. Bien que le genre ait jusqu’à présent principalement été représenté uniquement sur PC, le gameplay résolument tourné vers l’action de SMITE, s’adapte parfaitement avec la manette Xbox One. L’enthousiasme dont les joueurs ont fait preuve au cours de la bêta nous confirme que ce n’est que le commencement des MOBAs et de l’eSport sur console”, déclare Todd Harris, co-fondateur et COO d’Hi-Rez Studios.

En outre, le premier tournoi de SMITE sur Xbox One aura lieu lors des Major League Gaming World Finals du 16 au 18 octobre à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. La meilleure équipe remportera une place pour la MLG Pro League ainsi que $25 000. La MLG Pro League comprend 6 à 8 équipes s’affrontant pour une place pour le SMITE World Championship qui se tiendra du 7 au 10 janvier au Cobb Energy Performing Arts Centre à Atlanta. La cagnotte du SWC 2016, qui concluera la Saison 2 de SMITE sur Xbox et PC, a déjà dépassé le million de dollars grâce aux ventes de places pour les différents événements de la saison. Les fonds supplémentaires collectés permettront d’accroître les cagnottes des tournois SMITE additionnels de la saison.

La boutique en jeu de SMITE offre l’opportunité aux joueurs d’acquérir de nouveaux dieux, des skins et bien plus, pour la version Xbox One. De plus, les joueurs liant leurs comptes PC et Xbox One recevront gratuitement un skin Zeux Xbox qu’ils pourront utiliser sur les deux plateformes. Il est possible de se procurer le pack du fondateur SMITE jusqu’au 31 août pour 29.99€ via la boutique de jeux Xbox One Store. Il débloque la totalité des divinités actuelles (66 pour le moment sur Xbox One) et à venir, 400 gemmes ainsi que le skin exclusif Ares "Soldat de Fortune" et le skin limité “Cacodémon X” pour Ymir. Jusqu’au 31 août, une option à usage unique permet aux joueurs de fusionner leurs comptes PC et Xbox One afin de conserver leur progressions et objets.

Vidéo de SMITE

Informations complémentaires

Titre : SMITE

Editeur :

Studio : Hi-Rez Studios

Plateformes : Xbox One, PC online

Date de sortie : à définir

Notes et références

*Un compte Xbox Live Gold est requis pour pouvoir jouer en ligne.

Votre avis sur SMITE

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager