Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Skyforge

Skyforge

Skyforge fête le lancement de sa première beta fermée avec une vidéo consacrée aux raids


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]
Skyforge

My.com, Obsidian Entertainment et la Allods Team sont fiers de lancer aujourd’hui la première phase de beta fermée de Skyforge. Pour fêter ce lancement, les développeurs dévoilent aujourd’hui un nouveau carnet de développeurs consacré aux raids. Les raids font partie des activités de haut niveau du jeu, une fois que les joueurs ont débloqué votre forme divine. Dans un raid, dix vaillants dieux explorent des régions extraordinaires et uniques afin d’affronter les plus puissantes créatures d’Aelion. Dans ce nouveau carnet de développement, deux développeurs, Aidan Karabaich pour Obsidian Entertainment et Vyacheslav Bushuev pour la Allods Team détailleront les raids et leurs caractéristiques, ainsi que leur influence sur le développement du jeu.

Lors de la création d’un raid, l’équipe artistique et les développeurs travaillent main dans la main afin de créer les quêtes, les monstres et les zones de jeu avant de développer le contenu plus en détail. C’est un processus de longue haleine qui requiert une grande dose de collaboration entre les différentes équipes et départements du studio. Pour commencer, les développeurs effectuent un travail de recherche, et déterminent où et quand les joueurs combattront, avant de travailler sur la trame qui rendra les conflits intéressants. A partir de là, un prototype de raid est créé. L’équipe artistique utilise ensuite ce prototype afin de créer une atmosphère et des visuels plus détaillés. Une fois les concepts approuvés, les éléments visuels du raid sont développés, et les développeurs les transforment en éléments interactifs.

Dans Skyforge, l’immersion visuelle est extrêmement importante : les développeurs sont donc particulièrement attentifs aux détails et s’assurent qu’aucune incohérence ne passe à travers les mailles du filet pour que tout soit en ordre. La création de nouvelles zones prend un certain temps, mais l’expérience de jeu est toujours privilégiée : rien ne doit perturber ou distraire les joueurs. Les environnements des raids sont relativement spacieux, de façon à ce que les joueurs ne se retrouvent pas bloqués et aient toujours une idée précise d’où ils doivent se rendre. Les ennemis sont placés à des endroits stratégiques pour encourager le jeu en équipe et permettre aux joueurs d’engager comme ils le souhaitent. L’objectif principal des développeurs est de rendre chaque raid unique et palpitant. Ils travaillent donc également d’arrache-pied afin de concevoir des boss impressionnants. Ceux-ci sont conçus pour affronter une équipe de dix joueurs, et sont donc particulièrement menaçants.

Voici deux exemples de raids créés pour Skyforge

Vaisseau Mécanoïde

Ce vaisseau était autrefois le vaisseau amiral de la flotte Mécanoïde, détruite il y a longtemps par une invasion. Son design est de construction modulaire, et chaque élément est une source de radiation fatale pour les mortels. Cette radiation a également causé la pousse et la propagation de Phytonides sur l’épave du vaisseau. Le vaisseau est divisé en quatre secteurs, et un boss se trouve à la fin de chacun d’entre eux. Deux secteurs sont envahis par les Phytonides, tandis que les deux autres sont encore retenus par les Mécanoïdes. Les deux groupes représentent une menace pour les mortels de la région, et quoi de mieux qu’un raid d’immortels pour résoudre le problème ?

Opération Isabella

Cette géo-anomalie magique est apparue il y a très longtemps, et a protégé l’île contre les ravages du temps et des éléments. Un des anciens temples fut scellé par Aeli lui-même pour contenir le Graton, un combustible exceptionnel en provenance des vestiges de la Forteresse Céleste. Des canons antiaériens ont permis de défendre l’archipel contre les invasions, mais rien n’a pu empêcher une trahison interne. Le dieu Nerion a envoyé ses sbires afin d’affaiblir le sceau et d’ouvrir les portes en utilisant une arme capable de faire fondre la pierre. Les immortels devront faire face à un défi immense : empêcher Nerion et ses templiers d’accéder au Graton et d’utiliser celui-ci à des fins néfastes. La bataille s’annonce rude !

Les raids représentent un challenge significatif pour les jeunes dieux qui souhaitent explorer le contenu JcE en groupe. Ils devront faire preuve de courage et de détermination, et définir un plan d’action avec leurs alliés afin de remporter la victoire. C’est la seule manière de protéger Aelion et de repousser les envahisseurs, avant la prochaine vague…

La première phase de beta fermée de Skyforge débutera aujourd’hui à 15h00, heure de Paris, et s’achèvera le 18 mars à 10h00, heure de Paris. Elle permettra aux joueurs de découvrir le début de l’histoire de Skyforge et d’explorer une partie du vaste monde d’Aelion. Les joueurs pourront accéder à l’Atlas de l’Ascension et jouer, dans un premier temps, en tant que Paladin, Cryomancien, ou Maître de la Lumière. Les classes d’Artilleur et de Berserker deviendront disponibles au fur et à mesure qu’ils progresseront. Au fil de leurs aventures (que ce soit en JcE ou JcJ) les joueurs découvriront des environnements magnifiques, comme des plages paradisiaques, de sublimes îles flottant dans le ciel, de sombres donjons, et bien plus encore.

Images de Skyforge

Skyforge (image 1) Skyforge (image 2) Skyforge (image 3)

Vidéo de Skyforge

Informations complémentaires

Titre : Skyforge

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Skyforge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager