Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Skyforge

Skyforge

Skyforge détaille les statistiques de ses personnages


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]
Skyforge

Avec Skyforge, Obsidian Entertainment et la Allods Team souhaitent donner aux joueurs tous les outils nécessaires à la création de personnages qui reflètent au mieux leur style de jeu et leur tactique de combat. Ceux qui expérimenteront différentes combinaisons de statistiques se rendront vite compte des nombreuses possibilités que Skyforge offre aux joueurs ! Chaque personnage est doté de statistiques qui lui sont propres, et qui influent sur les dégâts qu’il inflige, sur sa santé maximale mais aussi sur les aptitudes qu’il pourra utiliser ! My.com dévoile aujourd’hui comment optimiser un personnage, et comment augmenter ses statistiques.

Pour profiter de certaines statistiques, et ainsi optimiser leurs personnages, les joueurs devront accomplir des actions spécifiques ou remplir certaines conditions. Par exemple, la caractéristique «dégâts à distance » ne sera utile que pour abattre des ennemis distants d’au moins 20 mètres. De la même façon, la régénération de santé fonctionne grâce à un compteur qui calcule le nombre de dégâts reçus sur une période donnée. Ainsi, si un personnage ne subit pas de dégâts pendant une certaine période, il se régénèrera d’une partie des dégâts subis précédemment, et son compteur sera remis à zéro.

Si la plupart des statistiques des personnages s’obtiennent via l’Atlas de l’Ascension, l’équipement, ou encore les Ordres, certaines d’entre elles sont spécifiques aux classes. Par exemple, une chaîne barbelée peut permettre à un Berserker d’augmenter l’une de ses aptitudes grâce à une nouvelle statistique. Cela étant, dans la plupart des cas, les statistiques sont communes à toutes les classes et demeurent inchangées même si le joueur change de classe en cours de jeu. Ainsi, les statistiques spéciales et avancées devraient être choisies en fonction des priorités des joueurs.

Les joueurs peuvent tout d’abord obtenir des statistiques additionnelles en débloquant de nouveaux nodules dans leur Atlas de l’Ascension. Pour cela, ils devront accumuler des étincelles en terminant des aventures, en remportant des victoires en JcJ et en complétant des quêtes en monde ouvert.

Ils peuvent également obtenir des statistiques de base et avancées supplémentaires grâce à leurs armes, leurs anneaux et d’autres améliorations.

Chaque pièce d’équipement indique les statistiques qu’elle augmente. Les anneaux de haut niveau possèdent plus de modificateurs, tandis que les armes de haut niveau ont des statistiques particulières relatives aux talents de classe.

Des statistiques additionnelles peuvent être obtenues en développant l’Ordre d’un personnage. En nominant des adeptes au rang de patron de province, les joueurs pourront obtenir des statistiques de santé. En améliorant les temples et monuments de leur Ordre, ils obtiendront respectivement des bonus de puissance (temples) et des bonus d’endurance (monuments). Pour débloquer ces bonus, ils devront construire dans chaque province une chapelle avec plusieurs autels. Chaque autel leur conférera une statistique.

Un peu de temps est nécessaire pour étudier et appréhender le système de statistiques et d’aptitudes, néanmoins une fois ce dernier assimilé, les personnages pourront faire face aux différents challenges que Skyforge leur réserve ! Toute cette liberté de choix dans l’attribution des statistiques rendra plus riche, créative et excitante leur ascension au rang de divinité !

Image de Skyforge

Skyforge (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Skyforge

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Skyforge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager