Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Skyforge

Skyforge

Découvrez l'île antique d'Alakur dans Skyforge


PC online [ My.com ]
Skyforge

My.com est fier de dévoiler aujourd’hui une nouvelle zone pour son MMORPG Skyforge :l'Île d’Alakur. C'est sur cette île que se trouvait jadis l'un des plus beaux temples dédiés à la déesse Ianna. Des fidèles venus de toutes les régions d'Aelion se rendaient sur l'île pour honorer leur divinité tutélaire. Ils déposaient des offrandes au pied de la statue, chantaient et priaient. La statue se trouve toujours près de la mer, mais le temple est désormais en ruines : les Phytonides carnivores ont envahi l'île et en ont fait leur domaine.

Les Phytonides sont des créatures étonnantes abandonnées sur Aelion lors d'une précédente invasion. D'après ce qu'ont pu établir les chercheurs, elles sont en mesure de contrôler toutes sortes de plantes et d'arbres. Là où elles s'installent, l'endroit se couvre aussitôt de végétation, les murs et les colonnes sont envahis par les lianes et les racines et les fleurs éclosent en tous lieux. Mais il ne faut pas succomber à ce charme floral et serein. Sous des dehors chatoyants, les séduisantes dryades et les énormes champignons dissimulent épines et crocs acérés sous leur feuillage et leur ramure.

Ce temple ancien n’attend plus que les joueurs de Skyforge ! Mais gare aux Phytonides, ces créatures assoiffées de sang…

Images de Skyforge

Skyforge (image 1) Skyforge (image 2) Skyforge (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Skyforge

Editeur : My.com

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Skyforge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager