Menu
Logo World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz arrive exclusivement sur iOS


iPhone, iPodT, iPad [ Wargaming ]

Le MMO-action de Wargaming est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store

World of Tanks Blitz

Wargaming annonce aujourd’hui le lancement de World of Tanks Blitz qui marque la première étape majeure de la société sur le marché mondial des jeux mobiles. Le MMO-action free-to-play mobile est maintenant disponible exclusivement sur les plateformes iOS : tablettes (à partir de l’iPad 2) et smartphones (à partir de l’iPhone 4S).

«Avec World of Tanks Blitz, nous voulons apporter notre expertise en délivrant un jeu AAA dans l’espace mobile » a dit said Andrey Ryabovol, Director of Global Operations chez Wargaming. «L’équipe a réussi à créer un produit original de qualité qui donne un nouveau souffle au combat de chars. Nous sommes impatients de voir les joueurs mettre leurs mains sur le jeu partout à travers le monde. »

Wargaming a déployé World of Tanks Blitz en Finlande, Suède, Norvège, Danemark et Islande lors d’un soft launch sur iOS en mai. Durant cette période, World of Tanks Blitz a reçu une note moyenne de 4,5 sur l’App Store, grimpant dans le Top 3 de la région avec une moyenne de 70 minutes passées dans le jeu.

De nouvelles fonctionnalités et des améliorations ont été ajoutées au jeu après le soft launch, avec notamment la possibilité de créer des pelotons de deux joueurs pour former une équipe avec ses amis, l’intégration de Facebook et des graphismes améliorés.

La version au lancement propose 90 véhicules iconiques allemands, américains et soviétiques répartis dans quatre classes : les agiles chars légers, les équilibrés chars moyens, les puissants chars lourds, et les intimidants chasseurs de chars. Les tankistes auront l’occasion de contrôler ces géants d’acier avec des commandes tactiles sur huit champs de bataille. Progresser dans le jeu permettra de débloquer de nouveaux véhicules, afin d’explorer davantage d’engins iconiques et de maîtriser les compétences de batailles à 7 contre 7.

Le jeu est téléchargeable gratuitement sur l’App Store.

Images de World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz (image 1) World of Tanks Blitz (image 2) World of Tanks Blitz (image 3) World of Tanks Blitz (image 4) World of Tanks Blitz (image 5)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Blitz

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2014-06-00

Votre avis sur World of Tanks Blitz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager