Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Une mise à jour majeure de World of Tanks


PC online [ Wargaming ]

Le jeu bénéficie d'un meilleur système de matchmaking, de nouvelles mécaniques pour les canons automoteurs et des tanks légers en Tier

World of Tanks

Aujourd'hui, Wargaming a publié la mise à jour 9.18 de World of Tanks.

Elle a apporté des changements importants au jeu. L'équipe de développeurs a commencé sa mission consistant à faire évoluer le cœur du jeu en s'occupant de certains aspects qui préoccupent sa communauté. Avec cette mise à jour, ils ont introduit un nouvel algorithme par modèles pour le matchmaking, fait des changements faciles à comprendre pour l'artillerie, et revu les branches des chars légers, les étirant même jusqu'au Tier X.

Le système de matchmaking amélioré assemble des équipes en choisissant depuis des modèles d'algorithmes basés sur un serveur, ainsi les deux camps ont toujours le même nombre de véhicules en haut, en bas et en milieu de liste. Il limite aussi le nombre de canons automoteurs à 3 pour chaque équipe et réduit significativement la probabilité de jouer sur la même carte au cours d'une même session de jeu. Ensemble, ces nouvelles règles et ces restrictions sont conçues pour améliorer l'expérience de jeu, pour faire qu'il soit presque impossible de prédire le résultat d'une bataille et que chaque joueur ait l'occasion d'y contribuer.

"La mise à jour 9.18 est l'une des plus importante à ce jour, tant en termes d'importance des problèmes qu'elle corrige qu'en amplitude des changements majeurs qu'elle apporte au jeu" explique Thaine Lyman, le directeur de produit de World of Tanks. "Ce fût une quête épique pour l'équipe. Nous somme reconnaissants envers les joueurs qui nous ont aiguillés pour nous aider à améliorer certains aspects au cœur du gameplay. Nous allons continuer à affiner ces nouvelles fonctionnalités tout en travaillant sur de futures améliorations qui vont faire avancer le jeu et le rendre encore meilleur"

La nouvelle mécanique d'étourdissement transforme les canons automoteurs en des véhicules de support longue portée qui peuvent désormais affaiblir les tanks ennemis en affectant certains facteurs comme leur vitesse de rechargement. Au lieu d'infliger des dégâts importants, les canons automoteurs se jouent en collaboration étroite avec l'équipe. Ils initient la direction de l'attaque et aident leurs coéquipiers à distance.

Enfin, les branches des tanks légers ont été étirées pour atteindre le Tier X, qui marque aussi l'arrivée du matchmaking standard en tier ±2 pour cette catégorie. Cinq nations (les Etats-Unis, l'Allemagne, la France, l'Union Soviétique et la Chine) ont été renforcées avec ces nouveaux véhicules de Tier X et bénéficient d'une série de modifications d'équilibrage pour les rendre mieux adaptés aux batailles ±2. Avec une excellente vitesse, une puissance de feu décente et de très bonnes capacités d'éclaireur, les tanks légers sont désormais encore plus adaptés pour renforcer leurs équipiers et pour obtenir un impact majeur sur les batailles.

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager