Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Les monstres d'acier de World of Tanks se lancent


Xbox One [ Wargaming ]

Des batailles multi-joueurs massives comme vous n'en avez jamais vu vous attendent avec une résolution 4K et le support de la HDR

World of Tanks

Wargaming est heureux d'annoncer que World of Tanks, le jeu free-to-play de combat de tanks est désormais jouable en résolution 4K et avec un support HDR. C'est en effet un titre de lancement de la console de jeu la plus puissante, la Xbox One X de Microsoft.

World of Tanks a fait ses premiers pas sur consoles début 2014 sur la Xbox 360. Depuis le jeu a été continuellement amélioré et mis à jour avec du nouveau contenu et des améliorations graphiques pour la plate-forme Xbox. Aujourd'hui, avec la puissance de la Xbox One X, les graphismes de World of Tanks bénéficient d'améliorations d'une ampleur inédite sur Xbox. Le jeu va offrir aux tankers une résolution native en 4K et le support HDR (High Dynamic Range). De plus, pour la première fois et en tant que titre de lancement, les joueurs disposant d'une Xbox 360, d'une Xbox One, d'une Xbox One S ou d'une Xbox One X vont pouvoir jouer en équipe et utiliser le support vocal pour coordonner leurs manœuvres tactiques sur le champ de bataille, et ce, peu importe quelle génération de Xbox ils utilisent. Le jeu de batailles tactiques et stratégiques de tanks fournit une jouabilité totalement cross-plate-forme allant de la Xbox 360 à toute la famille Xbox One.

Nous sommes honorés que World of Tanks soit l'un des titres de lancement de la Xbox One X” comment TJ Wagner, le Directeur Créatif et Producteur Exécutif du studio Wargaming de Chicago-Baltimore. “Les capacités offertes par cette nouvelle plate-forme nous ont permis de faire que World of Tanks soit plus beau et qu'il se joue encore mieux sur Xbox. Notre équipe a travaillé dur pour améliorer chaque aspect du jeu, et nous avons hâte de voir comment le jeu va continuer d'évoluer sur la plate-forme afin d'offrir la meilleure expérience de jeu de tank sur le marché”

Les nouveaux joueurs auront la possibilité d’entamer leur carrière de pilote de tank avec World of Tanks X Édition, disponible gratuitement sur le Microsoft Store. Il inclut le jeu de base agrémenté du Tank léger américain de Tier II TIE6-X1 ainsi qu'un équipage entraîné à 100%, un espace de garage gratuit et trois jours de temps Premium afin d'avoir un début en fanfare sur cette nouvelle console !

Disponible exclusivement sur le Microsoft Store, les joueurs pourront aussi trouver le lot Xbox Scorpion qui célèbre ce nouvel ajout à la famille Xbox One. Ce lot inclut de nouveaux coupons de customisation, du temps Premium, des boost d'Expérience ainsi qu'un équipage spécial camouflage et surtout, le M56 Scorpion, un chasseur de chars américain de Tier VII qui est idéal pour les snipers qui aiment aussi être en mouvement. Les autres tankers vont sentir sa piqûre lorsqu'il va laisser sa marque sur le champ de bataille ! Les commandeurs de tanks peuvent même ajouter l'emblème du Scorpion inclut dans ce lot à leur tank.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6) World of Tanks (image 7) World of Tanks (image 8) World of Tanks (image 9)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : Xbox One

Date de sortie : 2014-00-00

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager